|
Auteur | Sujet : Entretien : le topic de référence. C'est quoi? Je dis faire quoi? etc |
---|
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 08:43:18 |
Tetedeiench Head Of God |
|
m3u sargatanas reign! |
|
Caylayron |
|
m3u sargatanas reign! |
|
nicooo_utt |
|
Ricco Retour au pays | C pas bien ? :
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 23:44:13 |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
Ricco Retour au pays |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
Mad666 |
|
highway |
Message édité par highway le 16-11-2004 à 23:54:43 |
Mad666 | T'inquiètes pas, je ne m'emballe pas. |
Dion Acceuil |
kenshirooo |
|
magnancc51 Droit au but | bah, moi à la limite, je m'en fou du temps libre, s'il y a le fric au bout |
yopyopyop หมดตูด |
|
Mad666 | Personnellement, si je ne trouve pas le boulot un tout petit peu intéressant, je ne peux pas pipoter. |
magnancc51 Droit au but |
|
naja Tssssssss |
|
yopyopyop หมดตูด | on ne se moque pas c'est pas rigolo
|
Sihriel デリダで皺消 |
|
Azariel | Question naze : c'est quoi la tenue "correcte" pour une femme en entretien d'embauche ??
|
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 10-02-2005 à 22:53:24 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Site du gouvernement qui reference tous les diplomes homologués ! | Entretien pour rentrer à l'EPSI |
Entretien de Contact : C'est quoi donc ? | 1er entretien à l'ANPE : date depassée |
Entretien annuel | Costard en entretien d'embauche |
Entretien chez Michael Page | [Taf] Periode d'essai & 2eme entretien dans 1 autre boite |
Entretien à l'ANPE | je suis convoqué à un entretien anpe |
Plus de sujets relatifs à : Entretien : le topic de référence. C'est quoi? Je dis faire quoi? etc |