|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Entretien chez Michael Page |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 18:10:30 |
tode yippie kai yeah! | Pas cool ce que tu racontes... Je n'entends que du mal de ce cabinet de recrutement, c'est dingue!
|
tode yippie kai yeah! | J'ai passé l'entretien ce matin. Ca s'est relativement bien passé. On verra s'il me rappelle!!! |
bandit2oo2 | "tête de raton-laveur" |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
tode yippie kai yeah! | En fait c'était un entretien pour un boulot spécifique. C'etait un entretien assez intéressant avec un consultant pas trop trop arrogant... |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 10:59:14 |
juliansolo |
--------------- "Donne un poisson à un homme, et tu le nourris pour un jour. |
vts8v |
|
LeOUFsaMere Fuck la politi... |
Message édité par LeOUFsaMere le 17-05-2005 à 12:11:25 |
Mazda3 |
Mazda3 | Sinon on me demande aussi de leur filer mon dernier bulletin de salaire ???
|
jogrey | Fait en un faux, recalcule les % des charges par contre
Message édité par jogrey le 19-10-2005 à 16:58:57 |
rui Strike Out Looking.. | non, plaisante pas avec ca. file leur ton bulletin de salaire réel.
|
kissyboy |
|
patrick_p3 |
Message édité par patrick_p3 le 30-10-2005 à 08:25:22 |
Mazda3 | Bon j'ai passé l'entretien mardi dernier ... Il va filer mon CV à deux clients ...
Message édité par Mazda3 le 30-10-2005 à 08:57:09 |
atarist | Je suis alle en entretien il y a de cela environ 4 ans, l'entretien bien mais le gars voulait absolument que j'aille chez son client et que mon profil l'interessait, bref, de la hotline sur un logiciel ce qui ne correspondait pas du tout a mon profil de l'epoque. De plus j'ai eu le droit de poirauter 20 mins tout seul dans dans une salle fermee avant que l'intervenant arrive, horrible ! |
ddcestmoi | Chalut
|
boubougna - de buratta, +de combats |
Message cité 1 fois Message édité par boubougna le 09-02-2006 à 13:57:00 |
LeOUFsaMere Fuck la politi... |
|
fila_pescator Vive le poulet !!! | question : les entretiens avec MP se font uniquement sur Paris ? |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | non, ils ont plusieurs bureaux. Moi j'ai eu une vidéo conf avec Strasbourg pour un poste dans le 67 depuis leurs bureaux de Bruxelles pour m'éviter un déplacement --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
melchior_64 | MP: mauvaise boucherie, à éviter.
|
kikidonc | Up
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
lilimarmotte | Bon, moi j'ai un entretien demain pour un poste défini... Mais après la gaffe que j'ai faite ce matin, je pensais pas qu'ils voudraient me recevoir, en fait, ils s'en foutent
|
the_stooge | bonjour tout le monde
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 17:56:41 Pour l'entretien chez Michael Pgae, il faut distinguer :
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2006 à 17:58:10 |
the_stooge | perso je n'ai pas eu d entretien du tout (chez MP), à part une petite conversation téléphonique de 10min pour "cerner mes attentes". |
choucou_buisness | Moi je suis deja en poste (je recherche un taf ds une autre region). Mickael Page voulait absolument que je passe un entretien chez eux (a nantes). Pour apres repasser un autre entretien dans la boite qui m interessait. Mais je ne peux pas me permettre de prendre des journees tout le temps ! MP aurait pu me faire le soir (apres 18h) un entretien telephonique... Du coup, je ne suis pas allée a l entretien ! |
sweefer | je dois passer un entretien lundi chez MP, il m'a dit qu'on allait évaluer mon anglais? C'est quoi? logiciel informatique? ou c'est lui-même qui m'interroge en anglais?
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 14:24:15 Moi c'était discussion avec le consultant |
sweefer | Ok, donc ca doit etre le truc courant..
|
sweefer | quelqu'un pour me renseigner concernant les questions types posées en anglais par les recruteurs?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Taf] Periode d'essai & 2eme entretien dans 1 autre boite | Entretien à l'ANPE |
je suis convoqué à un entretien anpe | Expériences : test de prog à un entretien |
Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 | Comment refuser un entretien sans se griller ? |
Questions pour entretien... | Entretien telephonique |
entretien pour stage et question de maths... | |
Plus de sujets relatifs à : Entretien chez Michael Page |