|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : entretien client baclé=>je suis tout de mêm pris |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 21:11:56 |
quazar |
|
children_of_the_dos | Je pense que dans ce cas de figure, tu serais venu en slip vert , avec une chemise à carreaux style damiers noirs et blancs en chantant du Alliage, ils t'auraient quand même pri. |
zoidberg92 | Voire si tu n'y étais pas allé du tout... |
boris007 Bebop da place | Exact parfois il suffit d'être le seul "candidat" ... pour être pris.
|
Sood | Eh oui, la seule solution est de dire la vérité avant l'entretien, même s'ils me traîtent de fénaiantiste. J'ai eu affaire à ce genre de problème, ma mission venant à peine de terminer, j'avais demandé à un conseiller commercial d'intérim que je ne suis pas dispo pour le mois suivant (histoire de reposer et d'occuper ma famille) et que je préfère commencer ma mission pour le mois d'après. Voilà voilà, il m'a trouvé une autre mission intéressante pour moi, m'a demandé de mettre à jour mon CV et je lui demande si elle commence au mois d'après (histoire d'être libre 1 mois); il me rassure que ça se négocie. Le jour suivant, il m'appelle pour annoncer la bonne nouvelle (pour lui bien sûr) et que ma candidature est prise mais par contre que ça commence au lendemain de ma fin de mission . Puis, je lui demande pourquoi je ne commence pas le mois prochain. Lui commence à faire la morale "ouai, si tu prennes des vacances c'est mal vu etc. etc." L'entretien commence la semaine suivante. J'ai fais genre d'accepter . Dans ma tête, je suis en train de faire un plan dans ma tête : soit je foire l'entretien, soit je viens en slip de léopard. Mais du coup, j'ai compris que ce conard de conseiller essaie de profiter de ma faiblesse. Donc, j'ai rappelé au tél. pour lui faire savoir que je ne venais pas d'une part, et que je ne suis pas dispo du tout. Ca m'a vachement soulagé . A l'intérim, le client est roi c'est vrai, nous ne sommes pas des chiens non plus. |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
Message édité par bob_sylvestre le 17-11-2006 à 22:24:10 |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 22:23:56 |
teycir |
|
Sood | On commence par puis ça finit par . |
fab270 | Non en MOA
|
quazar |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Entretien d'embauche apres licenciement faute grave - quoi dire? | Témoignage entretien... que du vrai |
l'attente apres avoir passé un entretien | Comment faire le tri dans les propositions d'entretien ? |
Entretien chez Decathlon (informatique) | Démission & avertir le client |
Question dans un entretien | SOS entretien : comment je m'habille ? |
Récit d'un entretien chez f4-group | entretien chez oddo |
Plus de sujets relatifs à : entretien client baclé=>je suis tout de mêm pris |