|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SOS entretien : comment je m'habille ? |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 20:17:21 |
juliansolo | viens habillé en pantashort-tea shirt tu verras çà le fait....
Message édité par juliansolo le 07-09-2006 à 22:21:48 |
cassandre57 typogirl graphistomantique | Ouais, enfin, c'est une question sérieuse
|
sayen vouloir c'est pouvoir | En même temps ce prendre la tête pour une tenue vestimentaire ...tu la joues classique : jupe ou pantalon + tailleur. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
alec-psy Yékrik Yékrak! | Ce que tu as qui est assez légé, non transparent ni trop court.
--------------- "Avoir la vie devant soi" |
arkanoid |
|
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 21:23:45 |
len22 |
|
cassandre57 typogirl graphistomantique |
|
cassandre57 typogirl graphistomantique |
|
len22 |
Message édité par len22 le 07-09-2006 à 22:54:48 |
cassandre57 typogirl graphistomantique | Scuze, c'est le forum emploi là, pis ça brasse du monde
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 08:38:25 J'ai passé mon entretien ici en pantacourt bien habillé, j'étais venue en débardeur et avant d'entrer dans l'entreprise, hop un chemisier habillé dessus |
len22 |
|
pfuitt | rhoo tant de bruit pour rien ! i lne fait pas si chaud !
--------------- Fight with the best, die with the rest ... |
len22 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 11:04:45 Justement je trouve ca plus simple pour les mecs, un costard, une chemise (une de chaque couleur ) et c'est bon ! |
choucou_buisness | Moi pour l été je mets un tailleur-jupe d été (il est fin) et je mets la vesye au dernier moment et pour l hiver G un tailleur-jupe d hiver. Rien de compliqué ! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 11:34:53 c'est surtout que l'hiver les mecs en chemise, vous devez cailler
|
madjpm | sinon pour l'hiver tu peux aussi mettre un t-shirt à col roulé sous le veston ça passe tres bien |
pfuitt | ca c vrai pas mal classe en plus enfin j'aime bien ... mais sinon il y a aussi le trois pieces là cest cool --------------- Fight with the best, die with the rest ... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 08-09-2006 à 16:13:42 |
sayen vouloir c'est pouvoir | donc fin du topic |
Publicité | Posté le |