Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entretien technique génie des procédés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien technique génie des procédés

n°844927
spons
Posté le 01-09-2006 à 15:21:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai vu que sur certains sujets beaucoup de gens discutait entretien... Je dois passer un entretien chez COGIX dans les jours qui arrivent, et j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous ont déjà passé un entretien chez eux, notamment un entretien technique. En effet j'ai passé un entretien technique "surprise" chez alten, et j'ai été ettonée par la précision des questions, j'avoue ne pas avoir été très brillante, j'aimerais ne pas me faire avoir cette fois! Je précise que je fais du génie chimique/ génie des procédés.
 
Merci!  :)

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 15:21:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entretien technique génie des procédés

 

Sujets relatifs
[Aide] Ecole: robotique, automatismes, génie industriel ?Comment préparer un entretien d'admission ?
frais de deplacement entretienAST HEC ESSEC entretien et epreuves
Quelles questions à poser pendant un entretien ?Entretien et feedback sur Alcatel
Avis sur Polytech Nantes génie électrique(INSA/UTBM aussi)Ensiacet Génie électrique ou Supméca ??!
[OFFRE:CDI] support technique pour opérateur VoIPApres un Bac STI genie electronique
Plus de sujets relatifs à : Entretien technique génie des procédés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR