Salut à tous,
Tout d'abord, je suis en province !
J'ai un dilemne :
Je suis techinicen micro réseau et je suis dans une boite où je gagne 1700 brut / mois sur 12 mois sans autres avantages.
Je cherche du travail ailleurs et j'ai deux possibilités :
- un poste chez Decathlon en tant que technicien support (back 2eme niveau) à 1450 brut / mois + variable (environ 10% brut du salaire brut en moyenne sur l'année / mois) + participation (environ 1 mois) à 60 kms de chez moi.
- un poste dans une SSII pour un très grand compte (international) en tant que technicien micro réseau à 27 000 par an (2250 brut / mois environ) + tickets restos + frais dépl (je ne sais pas à combien se monte le remboursement (poste à 30 kms de chez moi)) + participation (je ne sais pas cbien non plus) à 30 kms de chez moi.
Le probleme est que je vais avoir une réponse de Décathlon très rapide alors que la SSII ca sera confirmé d'ici 1 mois (par compte plus sur je pense car c'est pour remplacer un gars deja en place) et si Decathlon est positif je ne sais pas quoi faire. Je rencontre le grand compte dans 1 mois !
Alors je me pose plusieurs questions :
- Vaut il mieux aller dans une boite comme Decath et commencer bas pour finir haut dans qques années et miser sur le long terme ou alors aller en SSII et prendre du pognon ?
- Ne vais-je pas perdre de l'expé si je vais chez Decath plutot qu'en SSII ?
Que feriez vous à ma place, merci d'avance pour vos conseils.
Fabien