|
Auteur | Sujet : Entreprise de dépannage info à domicile |
---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 11-04-2012 à 23:42:19 |
Publicité | Posté le 11-04-2012 à 23:40:56 |
Elbarto |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
lapin | au faite Fabcool, a tu eu une augmentation des visite sur ton site internet dernièrement, à ton avis mon site internet t'envoi combien de visiteur chaque mois!!!? |
Elbarto |
|
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Tu peux toujours tester en AE et si ca marche pas mal, tu trouves un associé et vous montez une sarl. |
Publicité | Posté le 12-04-2012 à 21:03:19 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message édité par Narm le 13-04-2012 à 14:14:38 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | C'est à peu près ça ; ça paye le loyer et c'est plus gratifiant que de bosser à Cora ou Auchan ou McDo (je sais je l'ai essayé). --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Justement, 700-800e de ca par mois pour du dépannage c'est déja élevé je trouve. |
lapin | est il temps pour toi d'enclencher la deuxième vitesse et de faire aussi les entreprises pour faire de CA!!? |
fabcool serieux ? naaaan... | je sais pas pas sur, plutôt intégrer un grand compte à temps plein pour pas stagner techniquement...
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Fabcool t'as pas dejà un plein temps ?
|
Elbarto |
le problème lorsqu'il va taper à la porte des entreprises d'une certaine taille ( je ne parle pas des artisans/tpe ) c'est qu'on lui demandera peut-être des références, genre prouver qu'il a eu des contrats avec d'autres entreprises, la certification ISO9001, une assurance anti-casse béton, quand ils vont voir qu'il est auto-entrepreneur, qu'il est tout seul façon "Mac Gyver/système D" ils vont soit rigoler, soit avoir peur et préférer une SSII à mon avis pour traiter avec les entreprises il faut passer à la vitesse supérieure en changeant de statut, surtout au bout de 3 ans d'activité ( pour ne pas montrer qu'on stagne ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 15-04-2012 à 19:22:23 |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
lapin | j'en avais parler sur se forum(dont d'autres topic) à plusieurs reprise des VIRUS CHEVAUX DE TROY de type DNSCHANGER, qui change le CACHE DNS de votre ordinateur et du coup vous croyez être sur le site de votre banque ou d'un magasin en ligne type cdiscount ou amazone ou google, en fait vous êtes sur un serveur pirate qui reprend à s'y méprendre l’apparence des vrais sites internet, apprenez que d'ici juillet de cet année vous aurez peut etre du boulot car un faux serveur DNS des pirate est maintenant sous le controle du FBI, il sera arrêter en juillet.
|
lapin | @fabcool et à temperance, j'ai tenté de vous envoyer un client aujourd'hui, mais rien à faire il a rien voulus savoir, c'est dommage, pour finir je lui ait conseiller de faire réinstaller WINDOWS 7 et de faire un scan antivirus chez qui il voudras et de prendre des cours d'informatique installation et configuration de programmes en se renseignant au près de la maire du 11ième à PARIS, vraiment dommage, je perds la main.
|
djfou35 | 120 jour ? joke ? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | @120€ jour va falloir trouver du pigeon Message édité par zbineulongtime le 04-06-2012 à 20:41:10 |
Temperance Dr Evans & Mister House | Prenez 180 HT *20j, t'arrives à vivre |
Temperance Dr Evans & Mister House | Et pour rester debout sans rien faire, ça va Dab c'est le SMIC |
fabcool serieux ? naaaan... |
Je ne crois pas a ce filon, le reseau orange est souvent deja constitué lors de leurs inscription ils ont aussi un accès optionnel payant au reseau orange 3g/wifi et souvent seul leur pc portable... Je ne vois pas de travail a faire, et il y a deja leur prestataire sur le site... |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 05-06-2012 à 07:40:58 |
Pour ta seconde remarque, il me semble que c'est vrai en auto-entrepreneur, pas dans tous les autres cas non ? Je sais combien je facture, reste à voir combien je peux reverser Jusqu'à 180€ HT ça me va. Pour le travail, ça réclame de la présence, pas de compétence particulière, si ce n'est savoir brancher des moniteurs et des souris EDIT : En toute honnêteté, je ne recherche pas un prestataire mais quelqu'un qui bosse avec moi. Le choix de sa structure influera forcément sur sa rémunération. D'après moi, l'EURL est la plus avantageuse à court terme. Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 05-06-2012 à 07:50:33 |
chrissud |
|
|
lapin | Se matin je reçois une lettre du RSI, de la part de l'Agent Comptable de l'URSSAF, me disant que j'étais créditeur chez eux de 6788€ .
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 25-09-2012 à 16:32:56 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le |