|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Entreprise de dépannage info à domicile |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 21:50:13 |
nero27 |
|
petitjeanseb | C'est pas bête comme idée, et vu le nombre de personnes ne sachant pas vraiment utiliser son PC, il y a sûrement un marché.
|
ajari |
|
nero27 | Et bien, en fait, actuellement, je travaille à mi-temps : ai-je le droit de cumuler les deux ? |
sebi | Pour le cumul, je pense que c'est possible, pour les aides tournes toi vers la region , elle en propose plein d'aides a la creation d'entreprise (et pas uniquement sur le plan financier). |
nero27 | Tu veux parler du conseil général ? |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 13:29:29 |
Slyde Lizard of the Coast | Je le suis depuis deux ans : laisse tomber sous cette seule formule.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sebi |
|
Mazda3 | En fait Slyde et Dr Maboule seraient content que tu ne te lance pas dans l'affaire, cela fera un concurrent de moins.
|
Mazda3 | Slyde et DrMaboule quel salaire vous vous reversez chaque mois ? |
Slyde Lizard of the Coast | DrMaboule > c'est TRES EXACTEMENT ça, on voit les gens du metier
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nero27 | Ouais, je crois que je vais oublier cette idée : je suis seul et sans capital |
nero27 | Ok, ben je crois que je finir du côté des "chômeurs" |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 29-12-2004 à 10:46:06 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nero27 | J'ai pas 1000 |
Mazda3 | Bah tu peux commencer avec un pret.
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2004 à 11:17:48 A moins de bosser quavec des entreprises ce nest pas rentable à long terme |
Mazda3 | ça doit être *d@"é&ù*, la petit pépé qui veut faire un site web en ayant acheté un portable chez toi (Special dédicace à l'emission Strip Tease ) |
sebi |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2004 à 11:29:59
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2004 à 11:30:37 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2004 à 11:57:46
|
kikook |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2004 à 12:10:22
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2004 à 12:10:46 |
Slyde Lizard of the Coast | Impensable de ne pas faire de materiel, parce qu'une intervention sur deux nécessite d'avoir le minimum de pièces. Tu ne va pas faire 30 bornes pour aller constater le décès d'une alim et dire au client d'aller la faire changer je ne sais où avant de lui demander whatmille zeuros. Idem pour les durs, cartes diverses, ventilos, lecteurs CD. Bref, tu as vite l'obligation d'avoir un minimum de stock pour tout (j'ai fait mon inventaire en cette fin d'année 2004 : 2000 de stock à trainer).
DrMaboule | Slyde -> J'ai vu que tu étais prestataire Dell, peux-tu m'en dire un peu plus svp, le cas échéant en mp ? |
kikook |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 30-12-2004 à 07:00:39 |
Slyde Lizard of the Coast | la voiture, il en a peut-être déjà une hein. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |