|
Auteur | Sujet : Entreprise de dépannage info à domicile |
---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 23:21:00 |
Bou1024 | Slyde -> Tu crois ?? |
Slyde Lizard of the Coast | T'as pas regardé les infos la semaine dernière ? l'état à l'intention de créer de l'emploi précaire - ça tombe bien on a du monde au chomage en info - dans ce secteur à l'aide du système des chèques emploi service universel, en favorisant la création de structures exploitant tous ces petits esclaves.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gnouetnubuck | Surtout que le chèque emploi-service sera utilisable uniquement avec certaines entreprises agréées... bien entendu on ne précise jamais les conditions pour l'être. |
jerme34 comment t'es trop moche | [quote=336711,100,24,13136]bonne chance alors
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
jerme34 comment t'es trop moche | je te confirme, c'est bien de ton cul dont il s'agit!!
Profil supprimé | Posté le 23-02-2005 à 13:24:35
|
Quigon Oldie's inside.... | |
Publicité | Posté le 23-02-2005 à 16:07:59 |
jerme34 comment t'es trop moche | oué fo qu'on arrete la djanga, on va se faire virer chez les TT sinon.
Profil supprimé | Posté le 24-02-2005 à 01:15:00
|
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
Message édité par starone le 25-02-2005 à 22:09:02 |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | En passant, il n'y a personne dans le coin qui est capable de faire des install de PC sur Orléans (en freelance)? |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 17:09:49 car tout les etudiant boutonneux qui passe des annonces dans els different journaux pourrotn l'utiliser??? |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2005 à 18:51:39
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2005 à 22:42:21 faut tapper dans le professionnel moi je dis
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2005 à 20:29:26 dans l'alimentaire il y a moyen de faire fortune facile
|
janga83 | si j'avais 10000 à investir, ça fait longtemps que j'aurais vendu de la bouffe, en attendant je repare des pc... |
SPlissken | Pensez vous que ceux pour qui ça marche le diraient ici ?
Message édité par SPlissken le 15-03-2005 à 08:38:25 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Slyde Lizard of the Coast | --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le |