Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

Entreprise de dépannage info à domicile

n°346267
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-03-2005 à 08:44:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:boidleau]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 08:44:16  profilanswer

n°346268
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 15-03-2005 à 08:45:21  profilanswer

je dois te placer dans quelle catégorie toi ?  
t'es un peu au milieu des deux non ? :lol:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°346305
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-03-2005 à 10:14:30  profilanswer

Je ne dirais rien [:mmmfff]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°346349
ChtiGariX
Retraité
Posté le 15-03-2005 à 11:59:47  profilanswer

Les posts mono smiley c'ay mal :o

---------------
Retraité de discussions
n°347004
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2005 à 13:14:18  answer

Slyde a écrit :

Je ne dirais rien [:mmmfff]

allez crache le morceau :o

n°347504
jerme34
comment t'es trop moche
Posté le 17-03-2005 à 10:51:02  profilanswer

t'es bien placé pour dire ça!! toua qui avale tout! :lol: DTC

---------------
art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD
n°347655
SPlissken
Posté le 17-03-2005 à 18:12:37  profilanswer

Lol qu'est ce que je disais

n°347658
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 17-03-2005 à 18:16:45  profilanswer

SPlissken a écrit :

Lol qu'est ce que je disais

ben c'est la mentalité à 2 balles des Francais  [:spamafote]  

ailleurs, tu reussis, on te dis :
"- Bravo, felicitation! C'est bien mais je peux faire mieux ;)"

en france, c'est la jalousie qui bouffe tout. Je trouve ca dommage. Ca coute quoi de partager ses idées??

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°347663
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 17-03-2005 à 18:40:12  profilanswer

snake-bis a écrit :

ben c'est la mentalité à 2 balles des Francais  [:spamafote]  

ailleurs, tu reussis, on te dis :
"- Bravo, felicitation! C'est bien mais je peux faire mieux ;)"

en france, c'est la jalousie qui bouffe tout. Je trouve ca dommage. Ca coute quoi de partager ses idées??

Hypothétiquement ta reussite par exemple ? [:zaib3k]

---------------
n°347678
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 17-03-2005 à 19:24:51  profilanswer

Slyde a écrit :

Hypothétiquement ta reussite par exemple ? [:zaib3k]

[:spamafote] c'est pas moi qui ai fillé les tuyaux pour la formation à domicile pour les particulier ?? ben ca m'a pas dérangé et ca n'a rien changé  [:spamafote]

---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 19:24:51  profilanswer

n°347687
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 17-03-2005 à 19:53:57  profilanswer

snake-bis a écrit :

[:spamafote] c'est pas moi qui ai fillé les tuyaux pour la formation à domicile pour les particulier ?? ben ca m'a pas dérangé et ca n'a rien changé  [:spamafote]

Clair, c'est bidon comme info [:boidleau]

---------------
n°347689
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 17-03-2005 à 19:56:42  profilanswer

Slyde a écrit :

[:spamafote]

---------------
n°347690
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 17-03-2005 à 19:57:48  profilanswer

Sérieux t'as pas des envies de meurtre au bout de 30 minutes ? je préfère encore les sarcasmes de nos chers patrons [:ddr555]

---------------
n°347691
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 17-03-2005 à 20:00:52  profilanswer

Slyde a écrit :

+1  
la formation c'est autre chose qu'avoir etudier l'informatique et avoir un diplome de bts ou d'ingénieur en info ...
etre pedagogue c'est pas donné à tout le monde en prime :lol:

bref ca va donner des profs qui se font pas comprendre -> des clients pas satisfait -> une boite qui coule ... :D

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°347735
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 17-03-2005 à 21:02:02  profilanswer

sigma_me a écrit :

+1  
la formation c'est autre chose qu'avoir etudier l'informatique et avoir un diplome de bts ou d'ingénieur en info ...

bref ca va donner des profs qui se font pas comprendre -> des clients pas satisfait -> une boite qui coule ... :D

non non ca marche :) mais comme tu dis il faut être pédagogue. Mais tout s'apprends ;)

---------------
n°347804
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-03-2005 à 00:15:17  profilanswer

snake-bis a écrit :

non non ca marche :) mais comme tu dis il faut être pédagogue. Mais tout s'apprends ;)

(jviens de voir ta ville : :fouyaya: )

---------------
n°347824
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 18-03-2005 à 05:06:40  profilanswer

Slyde a écrit :

au fait, avec le chèque emploi service universel trucmuche, on va tous fermer [:zaib3k]

C'est valable pour payer un letton (Volkenstein inside [:zaib3k])

n°347828
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 18-03-2005 à 07:25:15  profilanswer

Slyde a écrit :

(jviens de voir ta ville : :fouyaya: )

:D t'en a mis du temps :D

---------------
n°353543
ablai
Posté le 28-03-2005 à 22:43:59  profilanswer

Je vis mettre ma pierre à l'édifice, le seul truc qui compte est la réputation et les réseaux.
Particulier ou pros, ils faut que les gens soit en confiance.
J'ai des clients particuliers qui me pays 80 € de l'heure.
Bien sur c'est pas des chomeurs ou des smicards.
Ensuite pour les dell, IBM, hp, souvent le services est merdique ansi que les conseils. Ils dépannent normalement à J+1 mais souvent mes clients attendent J+5 dans les faits.
Pour les particuliers, si vous assembler le poste, faites comme dans les carrefour, le client amene son poste, vous prelever la piéce defectueuse et vous dites je l'envoie au fabricant, ca les calme beaucoup. ils préferent payer une piéces neuve si c'est pas trop chére. k'ai des tas d'exemple comme ça.
Il faut aussi facturer un minimum même si vous ne vous déplacer que 15 minutes sinon, pas rentable.
Il faut aussi faire un travail super carré.
Si vous dites c'est pret tel jour, ca doit être pret, pas d'improvisation.

n°353567
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 28-03-2005 à 23:53:09  profilanswer

ablai a écrit :

Je vis mettre ma pierre à l'édifice, le seul truc qui compte est la réputation et les réseaux.
Particulier ou pros, ils faut que les gens soit en confiance.
J'ai des clients particuliers qui me pays 80 € de l'heure.
Bien sur c'est pas des chomeurs ou des smicards.
Ensuite pour les dell, IBM, hp, souvent le services est merdique ansi que les conseils. Ils dépannent normalement à J+1 mais souvent mes clients attendent J+5 dans les faits.
Pour les particuliers, si vous assembler le poste, faites comme dans les carrefour, le client amene son poste, vous prelever la piéce defectueuse et vous dites je l'envoie au fabricant, ca les calme beaucoup. ils préferent payer une piéces neuve si c'est pas trop chére. k'ai des tas d'exemple comme ça.
Il faut aussi facturer un minimum même si vous ne vous déplacer que 15 minutes sinon, pas rentable.
Il faut aussi faire un travail super carré.
Si vous dites c'est pret tel jour, ca doit être pret, pas d'improvisation.

Sur notre parc IBM+HP, le dépannage est J+1 sans faute constamment... Donc bon, les idées recues à deux balles ...

n°353571
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-03-2005 à 00:08:19  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Sur notre parc IBM+HP, le dépannage est J+1 sans faute constamment... Donc bon, les idées recues à deux balles ...

gros client, petit client, tout ça [:petrus75]

---------------
n°353677
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-03-2005 à 12:15:54  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Y'a pas tres longtemps un client avec un serveur IBM avec garantie H+4 a eu sa carte RAID qui est morte, il les appelle a 9h du mat, on lui dit qu'on le rappelle tout de suite. Les H+4 passée on l'avait meme pas encore rappelé, en tout son serveur a eu finalement 4 jours de downtime.
Un autre client toujours recemment, toujours IBM, toujours un serveur, toujours H+4, dans les faits ca a été du J+1 (mais le serveur etait toujours fonctionnel, donc a la limite pas trop grave), la le mec qui intervient avait trop une tête de stagiaire débutant et limite paniqué de sous-straitant de sous-traitant d'IBM. A la base c'etait juste pour changer un des DD d'un RAID 5 qui avait laché, le spare etait bien monté et la reconstruction etait ok, fallait donc vraiment juste changer physiquement le dur (SCA hot plug) et le mettre en temps que spare, normalement y'a meme pas besoin de rebooter l'OS et encore moins la machine, ca prend 5 minutes. Et la on sait pas trop pourquoi mais il a voulu mettre a jour le BIOS de la carte RAID qui etait déjà a jour, bilan des courses on sait pas comment il s'est débrouillé mais il a completement foutu en l'air le RAID, et il a même fallu changer la carte, heureusement que la sauvegarde marchait bien et qu'il y avait un ghost récent du systeme...

C'est vraiment juste les cas marquants les plus récents que j'ai rencontré, et j'en ai autant au service de quasiment tous les gros OEM.

Les idées reçues a 2 balles ca marche dans les 2 sens, si t'es un gros client ca va généralement tres bien se passer, pour les plus petites boites on sent vite le 2 poids 2 mesures...

Message édité par El Pollo Diablo le 29-03-2005 à 12:16:41
n°353693
louran
psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER
Posté le 29-03-2005 à 13:40:41  profilanswer

sigma_me a écrit :

+1  

+1

n°356612
Matwil
Posté le 04-04-2005 à 13:00:46  profilanswer

Bonjour à tous !

Je souhaiterai moi aussi avoir des infos sur le sujet, mais d'un ordre plus administratif.
Je souhaite monter mon entreprise individuelle (et j'ai vu que certain d'entre vous sont déjà en EI) pour faire du dépannage info à domicile mais aussi de la formation et de la conception de sites web.
Mes questions sont les suivantes :

- Est il possible de vendre du materiel malgrès le fait que mon entreprise soit à mon domicile et que les marchandises ne sont pas censées y circuler ?
- Auprès de qui dois-je m'inscrire ? (CCI, URSSAF)
- Quels sont les frais réels de création de l' entreprise individuelle ? (je sais que l'inscription coute maxi 50 € mais il faut aussi, faire connaitre l'entreprise à LA POSTE,        
 adhérer à une caisse de retraite, assurer l'entreprise, acheter et faire parapher les livres règlementaires, adhérer au centre de médecine du travail) Quel cout cela implique t' il ?

- Enfin le cout annuel à prévoire en fiscalité et diverses taxtes ??

Merci d'avance à tous ceus qui prendront la peine de me répondre ...

Matwil.

n°356618
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 04-04-2005 à 13:18:25  profilanswer

Si tu vend du matériel depuis ton domicile, miam la taxe pro et il faut l'autorisation du propriétaire.

Tu fais l'inscription auprès du Centre de Formalités des Entreprises, à la CCI du coin. Ils font l'inscription auprès des organismes sociaux après choix de ces derniers (URSSAF, retraite, maladie), enregistrent ta forme juridique et fiscale puis tu va faire enregistrer tout ça au greffe du tribunal de commerce dans la foulée, et voilà t'as un Siret, tu peux commencer à facturer et payer [:jofission]

Pour l'assurance tu prends une RCP n'importe ou, pour les frais d’inscription au CFE c'est pas grand chose, et le coût annuel en charges sociales, taxe pro and co la première année c'est dans les 2500€, sans l'impôt sur le revenu. Si t’as un fonds de commerce : de la taxe pro en + miamiam.

---------------
n°356637
Matwil
Posté le 04-04-2005 à 14:00:30  profilanswer

merci Slyde pour ces infos ...

Ces 2500 € dont tu parles sont donc fixes quels que soit ton chiffre ? Si tu vends rien de rien sur ta première année, tu paies quand meme 2500 € ??? :(

Matwil.

n°356640
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 04-04-2005 à 14:06:34  profilanswer

C'est le montant *forfaitaire* des deux premières années. Tu va faire du service, donc normalement tu va rentrer de la trésorerie régulièrement et assez vite si tu es un minimum dégourdi. Tu peux être exonéré d'une partie la première année si tu satisfais certaines conditions d'age, de demande d'emploi ou autre (ACCRE), se renseigner auprès de la DDTEFP qui organise des réunions régulièrement.

Vaut mieux dans tous les cas partir avec des disponibilités suffisante, ou au premier coup foireux tu va être mal.

---------------
n°356642
Matwil
Posté le 04-04-2005 à 14:09:27  profilanswer

Au fait Slyde, comment s'est appsé pour toi le début de ton activité ?? T'es tu versé un salaire dès le début ?? ...

Matwil

n°356667
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2005 à 15:02:02  answer

Matwil a écrit :

Au fait Slyde, comment s'est appsé pour toi le début de ton activité ?? T'es tu versé un salaire dès le début ?? ...

Matwil

il a baissé sont pantalon et...  :D  [:djangolefous]

n°356672
rozrouge
Posté le 04-04-2005 à 15:12:20  profilanswer

PORTUGAL!!

:D

n°356802
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 04-04-2005 à 20:06:29  profilanswer

Matwil a écrit :

Matwil

en EI, tu n'a pas de difference entre le résultat de l'entreprise et la rémunération du gérant, et donc tu prélèves comme tu veux, t'es même pas tenu d'avoir un compte courant pro même si c'est conseillé.

---------------
n°356956
python
Posté le 05-04-2005 à 05:02:54  profilanswer

Ben oui. J'ai acheté une petite imprimante laser qui m'a bien servie pendant des années,

Pourquoi je devrais payer une facture qui vaut 40% du prix que j'ai payé pour acheter l'imprimante. Je préfère acheter plutôt que de faire réparer.

n°356976
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-04-2005 à 09:58:32  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Y'a pas tres longtemps un client avec un serveur IBM avec garantie H+4 a eu sa carte RAID qui est morte, il les appelle a 9h du mat, on lui dit qu'on le rappelle tout de suite. Les H+4 passée on l'avait meme pas encore rappelé, en tout son serveur a eu finalement 4 jours de downtime.
Un autre client toujours recemment, toujours IBM, toujours un serveur, toujours H+4, dans les faits ca a été du J+1 (mais le serveur etait toujours fonctionnel, donc a la limite pas trop grave), la le mec qui intervient avait trop une tête de stagiaire débutant et limite paniqué de sous-straitant de sous-traitant d'IBM. A la base c'etait juste pour changer un des DD d'un RAID 5 qui avait laché, le spare etait bien monté et la reconstruction etait ok, fallait donc vraiment juste changer physiquement le dur (SCA hot plug) et le mettre en temps que spare, normalement y'a meme pas besoin de rebooter l'OS et encore moins la machine, ca prend 5 minutes. Et la on sait pas trop pourquoi mais il a voulu mettre a jour le BIOS de la carte RAID qui etait déjà a jour, bilan des courses on sait pas comment il s'est débrouillé mais il a completement foutu en l'air le RAID, et il a même fallu changer la carte, heureusement que la sauvegarde marchait bien et qu'il y avait un ghost récent du systeme...

C'est vraiment juste les cas marquants les plus récents que j'ai rencontré, et j'en ai autant au service de quasiment tous les gros OEM.

Les idées reçues a 2 balles ca marche dans les 2 sens, si t'es un gros client ca va généralement tres bien se passer, pour les plus petites boites on sent vite le 2 poids 2 mesures...

Ouai, et donc c'est de la merde car tu as deux exemples pour lesquels ca a foiré ?

Merde alors, incroyable, dingue, si on tenait le même raisonnement en informtique, vu le 2~5% de taux de retour, on achèterai pas de proco, pas de carte mère, rien...

Retournons sur terre SVP... Merci. Pourquoi toutes les entreprises de france et de navarre se font chier à prendre du serveur/poste de marque si c'est pour avoir un SAV aussi merdique que tu le décris, et ce depuis plus de 10 années certainement ? :sarcastic:

n°357011
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 05-04-2005 à 12:09:41  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ouai, et donc c'est de la merde car tu as deux exemples pour lesquels ca a foiré ?

Et donc c'est pas de la merde parce que chez toi y'a de probleme ? C'est vraiment plus malin comme raisonnement, c'est sur.
(et c'etait vraiment juste les 2 exemples les plus marquant ayant eu lieu dans les derniers semaines parmis tant d'autres, chez tous les constructeurs)

Citation :

Merde alors, incroyable, dingue, si on tenait le même raisonnement en informtique, vu le 2~5% de taux de retour, on achèterai pas de proco, pas de carte mère, rien...

Oui y'a des pannes avec le matos, c'est pour ça d'ailleurs que quand on rencontre bcp de probleme avec certains matériels on a le droit de le dire et de partager son experience avec d'autres via les forums par exemple (ou alors seul ton avis et ton experience a toi compte, mais on a oublié de me le dire).
C'est aussi pour ça d'ailleurs que le matos est garanti et que les sociétés paient meme souvent tres cher pour des conditions de garantie avec délais courts et contractuels [:itm]
Et mon intervention n'etait pas la du tout pour dire de fuire les grandes marques, mais juste pour faire remarquer qu'elles étaient tres loin d'etre sans fautes...

Citation :

Retournons sur terre SVP... Merci. Pourquoi toutes les entreprises de france et de navarre se font chier à prendre du serveur/poste de marque si c'est pour avoir un SAV aussi merdique que tu le décris, et ce depuis plus de 10 années certainement ? :sarcastic:

Parce que les alternatives sont souvent pires, et que le marketing et le commecial tiennent dans tout ça une place essentielle.
Pour une PME qui aura du mal a se faire respecter chez un gros OEM, prendre un bon prestataire local au moins pour la partie desktop c'est souvent pas plus cher pour un service au moins aussi bon et plus adapté.

Bref, j'en conclue en tout cas que selon toi si on a des problemes avec les SAV de grande marques ça compte pas et c'est limite de notre faute parce que ches la plupart des gens y'a pas de soucis, et surtout y'a pas interet a se plaindre derriere :o

n°357013
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-04-2005 à 12:16:05  profilanswer

T'as pas compris la deuxième phrase : relis. Un exemple n'est pas un argument, c'est l'esence de ce que je voulais dire. TU m'apprends que les SAV de grandes marques merdent de temps à autre ? Super. En déduire que ca arrive "souvent" selon toi, je demande du chiffre, moi, avant d'y croire, tu vois.

n°357020
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 05-04-2005 à 12:34:38  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Un exemple n'est pas un argument, c'est l'esence de ce que je voulais dire.

Hum, c'etait quoi ca alors ?  

Citation :

Tout ce que je fais c'etait comme toi partager mon expérience, visiblement tu tiens la tienne en beaucoup plus haute estime que celle des autres.
Et au fait, ils sont ou tes chiffres a toi puisqu'il n'y a que ça qui compte ?

Citation :

TU m'apprends que les SAV de grandes marques merdent de temps à autre ? Super. En déduire que ca arrive "souvent" selon toi, je demande du chiffre, moi, avant d'y croire, tu vois.

Et toi tu m'apprends que les SAV de grandes marques marche tres bien de temps a autre de temps à autre ?  
Bref, je dis juste d'apres mon expérience que je juge un minimum representative (soit 5 ans  ou j'ai j'ai quasiment au quotidien affaire avec les différents SAV des gros constructeurs PC chez des dizaines et des dizaines de clients différents type PME) que ce genre de probleme est beaucoup trop fréquent, surtout au vu  prix de ce genre d'extension de garantie.

Ca tu suffit pas et il te faut un CV et des stats SAV précises et vérifiables avant que tu juges ce que peut dire quelqu'un d'autre que toi comme recevable ?
Ho zut, je m'en fout un petit peu  [:spamafote]

n°362998
hervelot
Posté le 18-04-2005 à 16:16:43  profilanswer

Matwil a écrit :

Bonjour à tous !

Je souhaiterai moi aussi avoir des infos sur le sujet, mais d'un ordre plus administratif.
Je souhaite monter mon entreprise individuelle (et j'ai vu que certain d'entre vous sont déjà en EI) pour faire du dépannage info à domicile mais aussi de la formation et de la conception de sites web.
Mes questions sont les suivantes :

- Est il possible de vendre du materiel malgrès le fait que mon entreprise soit à mon domicile et que les marchandises ne sont pas censées y circuler ?
- Auprès de qui dois-je m'inscrire ? (CCI, URSSAF)
- Quels sont les frais réels de création de l' entreprise individuelle ? (je sais que l'inscription coute maxi 50 € mais il faut aussi, faire connaitre l'entreprise à LA POSTE,        
 adhérer à une caisse de retraite, assurer l'entreprise, acheter et faire parapher les livres règlementaires, adhérer au centre de médecine du travail) Quel cout cela implique t' il ?

- Enfin le cout annuel à prévoire en fiscalité et diverses taxtes ??

Merci d'avance à tous ceus qui prendront la peine de me répondre ...

Matwil.

Bonjour

Je suis en cours de création d'une entreprise de dépannage info à domicile. Etant dans le domaine du service, je suis passé part la chambre des métiers, où j'ai effectué un stage de gestion (obligatoire pour pouvoir s'immatriculer). Ce stage t'apporte toute les réponses que tu peux te poser concernant les différentes structures, les coûts de création, les démarches et ainsi de suite. cout du stage 260€.
Ce stage donne droit à des stages complémentaires gratuits ( Etude de marché, base commerciale, administration...).  
Si tu ne veux investir dans le stage, je te conseille un site très intéressant sur la création d'entreprise www.apce.com

Bonne chance

n°366098
ajari
Posté le 24-04-2005 à 18:43:43  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Pourquoi toutes les entreprises de france et de navarre se font chier à prendre du serveur/poste de marque si c'est pour avoir un SAV aussi merdique que tu le décris, et ce depuis plus de 10 années certainement ? :sarcastic:

Parce qu'ainsi, il est possible de justifier ses choix à un directeur général en disant : "Monsieur, nous avons du matériel garantie H+4. Nous avons fait tout ce qui était possible. Si le prestataire ne rempli pas son contrat, cela relève maintenant du service juridique, plus de l'informatique !"
C'est caricatural, bien sûr, mais le fond du problème est là. Les directeurs informatique ne sont pas des têtes brulés (en général), et se couvrir par cetype de choix, cela fait partie du jeu.

n°367926
El_Rico
Posté le 28-04-2005 à 10:32:47  profilanswer

Bonjour,  

Je recherche un partenaire pour créer une telle structure dans la région Rhone-Alpe.  
Merci de me joindre par mail : eric_monis@laposte.net  

@+

n°367947
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2005 à 11:23:51  answer

El_Rico a écrit :

Bonjour,  

Je recherche un partenaire pour créer une telle structure dans la région Rhone-Alpe.  
Merci de me joindre par mail : eric_monis@laposte.net  

@+

detaille un peu plus  :hello:

n°367978
El_Rico
Posté le 28-04-2005 à 12:17:49  profilanswer

Le secteur serait la région rhone-alpe (me joindre pour plus d'info à ce sujet).

Les principales activités seraient :
 - dépannage de particuliers sur site  
 - dépannage en atelier le cas écheant
 - dépannage de pme/mpi/microentreprise
 - contrat de maintenance à l'année ou sur période déterminée
 - vente & conseil (mais la vente ne serait pas l'activité principale)
 - formation
 - mise en place de réseau, gestion de serveur
 - installation de software

etc etc...

Message édité par El_Rico le 28-04-2005 à 13:46:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche d'info pour les études post bacpour l'informaiquestage en entreprise l'été en prépa
Cherche conseils en Création d'Entreprise[OFFRE EMPLOI] - Manager/Vendeur Info, Dans la Grande Distribution
A tous les diplomés en MAintenance Info , votre aide me sera précieusefaire du 45h par semaine en info
Cherche stage entreprise Import/Export et/ou marketing pour BTS CiTech info public contre privé ?
Mutiplicateur du Brut pour avoir le cout pour l'entrepriseFuturs étudiants en IUT info de Metz ?
Plus de sujets relatifs à : Entreprise de dépannage info à domicile

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR