Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Date d'embauche et entretiens clients

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Date d'embauche et entretiens clients

n°1189731
Shogun2002
Posté le 17-07-2007 à 16:15:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai signé un contrat de travail avec une SSII qui doit debuter le 25 juillet.
Mais depuis quelques jours, elle m'appelle pour faire differents entretiens avec des clients avant le 25 juillet.
De mon coté, je jette des 1/2 journée de mes vacances à la poubelle ...
 
Est ce legal ? Ok, elle veut que je commence le 1er jour chez un client ... Mais faut pas abuser ... Je peux reclamer quelquechose ?

mood
Publicité
Posté le 17-07-2007 à 16:15:42  profilanswer
 

n°1191105
Shogun2002
Posté le 18-07-2007 à 09:09:31  profilanswer
 

up

n°1191176
zoidberg92
Posté le 18-07-2007 à 09:57:00  profilanswer
 

Non, normalement, c'est illégal. Mais en même temps, si ca peut t'éviter de faire de l'intercontrat à ton arrivée ca n'est pas plus mal.
Pour avoir la paix, tu peux dire que tu pars en vacances jusqu'au 25juillet par exemple ;)

n°1191375
Shogun2002
Posté le 18-07-2007 à 11:25:49  profilanswer
 

zoidberg92 a écrit :

Non, normalement, c'est illégal. Mais en même temps, si ca peut t'éviter de faire de l'intercontrat à ton arrivée ca n'est pas plus mal.
Pour avoir la paix, tu peux dire que tu pars en vacances jusqu'au 25juillet par exemple ;)


 
Ils savent que je suis chez moi .... je leur ai dit ...
Je vais essayer d'en parler ... car bon ça me flingue des demi-journée ....

n°1191379
dolphinius
Posté le 18-07-2007 à 11:30:35  profilanswer
 

Ben tu leur dis clairement que t'as plus de congé à prendre dans ton anicenne boite ou tu leur dis que chaque congé pris augmente ta période de préavis (ce qui est le cas, sauf si tu t'es arrangé avec ton ancienne boite ou si tu prends des rtt)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Date d'embauche et entretiens clients

 

Sujets relatifs
BCG a Paris, entretiens?Question sur la date d'arrivée d'une LRAR si destinataire absent
Emmener des documents de "support" pour l'entretien d'embauche?Salaire embauche après une école de Co ou d'Ingé
Entretiens d'embauche chez BNP Paribasentretiens DESS 222
Risques de l'embauche sur profilIntercontrat à l'embauche en SSII
Vos tests d'embauche les plus étonnants 
Plus de sujets relatifs à : Date d'embauche et entretiens clients


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR