Bonjour,
jeune diplômé ingénieur avec une formation par aprentissage, je vais avoir un entretien pour un super poste de chef de projet.
Je suis motivé pour le réussir, et il se trouve que la mission correspond énormément (mais à une toute autre échelle) à un projet que j'ai eu à gérer pendant ma formation.
Je me suis rappelé que j'avais toujours pas mal de documents qui m'avaient servis quand j'ai travaillé sur ce projet, du type powerpoint de réunion d'avancement, avec pas mal de schémas explicatifs etc...
Je ne sais pas si cela peut être une bonne chose mais j'ai pensé éventuellement emmener certains de ces documents afin d'être en mesure de les montrer au recruteur éventuellement, mais je ne sais pas trop si ce genre de pratique est conseillé ou appliqué (j'en ai jamais vraiment entendu parler mais je me suis dis pourquoi pas).
Je précise que mon cv n'est pas arrivé dans les mains de la personne qui va me recevoir par le chemin "traditionnel", et que quelque part je suis vraiment motivé pour montrer que je suis capable d'avoir le poste (il m'a quelque part fait sous-entendre au téléphone que ce n'était pas acquis d'office,ce que je comprends parfaitement).
J'imagine qu'il y a des bons et mauvais côtés à lui montrer ce genre de documents (principalement s'il y a une critique directe) mais cela est-il tout de même faisable, au moins de les avoir sous la main "au cas ou"?
Merci d'avance pour vos avis!