|
Auteur | Sujet : Costard en entretien d'embauche |
---|
juliansolo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 18:02:10 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
N'importe quoi... Déjà avec 800 , tu peux avoir un costard nickel super bien taillé, donc après à moins de crier le prix d'achat réel, je vois pas comment tu peux être considéré comme un "plouc".
+1
Message cité 1 fois Message édité par d3fr4kt le 11-07-2006 à 18:10:01 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
Bon il faut dire que je ne suis pas un expert non plus.
C'est bien triste... Mais je me doute bien que pour squatter les salles de marché, le fait d'avoir un starco à 5 000 roros c'est juste pour se la raconter devant ses collègues.
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
paponpon | 800 euros pour des vetements |
Jubijub Parce que je le VD bien | je plussois...je comprends qu'on puisse aimer les belles fringues, si on a les moyens tant mieux...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
juliansolo |
|
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 19:13:56 |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Avec 8000 je préfère une grosse télé full HD qu'un costume, mais bon ça doit être mon côté nerd qui fait ça Message édité par schimble le 11-07-2006 à 19:17:02 |
juliansolo |
|
nero27 |
|
passager |
Message édité par passager le 11-07-2006 à 21:42:37 |
disconect |
Message édité par disconect le 12-07-2006 à 15:24:19 |
disconect |
|
Guile Ghalt 4 touchdowns in a single game | "Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt". |
disconect |
|
disconect |
|
Guile Ghalt 4 touchdowns in a single game | Les ploucs, on en trouve partout. Certains diront même qu'il y en a une forte proportion en finance. |
gvi |
|
Guile Ghalt 4 touchdowns in a single game |
Message édité par Guile Ghalt le 12-07-2006 à 16:19:13 |
gvi |
|
Guile Ghalt 4 touchdowns in a single game |
|
disconect |
|
disconect |
|
A chacun ses priorités.
saiplent Issa Nissa |
--------------- It's always funny until someone gets hurt, and then it's just hilarious. |
Ca ne me choque pas de lire ça, j'ai plutôt de la peine pour toi de voir que tu es à ce point narcissique et frustré pour des broutilles.
Message édité par d3fr4kt le 12-07-2006 à 17:02:40 --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
juliansolo |
|
d3fr4kt Who's the man ? | Bon... Fin du HS pour ma part.
Jubijub Parce que je le VD bien |
juliansolo | c'est procrastinateur le fouteur de merde pas moi |
ark No wukkas | Dites, ici c'est pour savoir comment s'habiller en entretien, pas pour savoir si Boss est mieux que Armani (je dirais que oui, pour leurs précédents historiques).
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
sayen vouloir c'est pouvoir |
simboss | Y'a des femmes qui aiment ca pouvoir depenser le fric de leur mari.
|
greg1535 | Je me doute qu'il y a des femmes vénales, mais un mec qui dépense toutes ses thunes dans des fringues, pour être "classe", c pas sur.
|
Publicité | Posté le |