Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Costard en entretien d'embauche

n°378808
wisty33
Posté le 19-05-2005 à 01:18:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
-DRH: Vous vous habilez toujours en costume ?  
-Lui: Non!  
-DRH: Donc vous trichez un peu aujourd'hui ? Non ?  
-Lui:  
 
 
j'aurais dit oui direct....en m'expliquant bien sur....qu(a chaque circonstance blablabla...mais j'aurai répondu nettement OUI....j'ai horreur de ces questions où le type pense reellement t'avoir en te posant une question soit disant piège....si tu réponds franchement oui ca sera lui qui aura la chique coupée...non plus sérieusement je n'ai jamais menti dans les entretiens allant quelques fois à la provocation gentille, humouristique, trés osée...bref ca s'est toujours trés bien passé...et surtout toujours eu de trés bons échos...


Message édité par wisty33 le 19-05-2005 à 01:19:38
mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 01:18:13  profilanswer
 

n°378810
oakland ra​iders
Posté le 19-05-2005 à 01:27:06  profilanswer
 

Ca fait bien 5 ans que je n'ai pas mis un costard! Aux US, j'ai tjs passe mes entretiens en chemise casual, et ca m'a porte chance. Sinon, au bureau c'est t-shirt, bermuda et sandales. Rebellez-vous un peu France et laissez vos cravates au fond du tiroir!

n°378835
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 19-05-2005 à 09:20:45  profilanswer
 

oakland raiders a écrit :

Ca fait bien 5 ans que je n'ai pas mis un costard! Aux US, j'ai tjs passe mes entretiens en chemise casual, et ca m'a porte chance. Sinon, au bureau c'est t-shirt, bermuda et sandales. Rebellez-vous un peu France et laissez vos cravates au fond du tiroir!


L'inconvenient de ta tenue, c'est que quand tu pars en vacances, t'as l'impression d'être au boulot  [:jofusion]

n°378839
Makiavel
Bonjour
Posté le 19-05-2005 à 09:37:10  profilanswer
 

On peut aussi aimer les costumes, les belles chaussures, les chemises et les cravattes


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°378859
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 19-05-2005 à 09:56:59  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

On peut aussi aimer les costumes, les belles chaussures, les chemises et les cravattes


Aussi, oui  :o

n°378888
LeOUFsaMer​e
Fuck la politi...
Posté le 19-05-2005 à 10:35:07  profilanswer
 

moi j'aime bien ça  donne de la credibilité et ça vielli

n°378913
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-05-2005 à 11:16:21  profilanswer
 

nero27 a écrit :

Et pour un developpeur au niveau Bac+2, vous conseillez aussi un costard ?


 
Dans ma SSII parisienne le costard est de rigueur. :o Quoique les jeunes omettent la cravate. Y'a que les cadres comme les chefs de projets qui mettent cette cravate. Mais en entretien oui costard. D'ailleurs la question ne se pose même pas. :o D'ailleurs, suivant les projets, le vendredi c'est Friday Wear. :o Quoique des fois y'en a qui portent des jeans sans se faire rabrouer les autres jours de la semaine.
 

Azariel a écrit :

Et pour une femme ??


 

sigma_me a écrit :

Tailleur ... ou jupe et joli haut/pull/chemisier (sobre) :)


 
Toujours dans ma SSII parisienne, ils sont un peu coulant pour les femmes développeuses. :sol: Tu ne mets pas de tailleurs ils ne vont pas te tuer. Enfin moi c'est pantalon calsse (noir, blanc ou belge) avec un chemisier. :sol:  
 
 

Jubijub a écrit :

mon avis sur la question (qui vaut ce qu'il vaut :) )
 
je pense que la question se pose en terme d'image :  
- si t'a un costard très bien taillé, qui te va bien, que t'a fait un effort sur l'assortiement costard/chemise/cravate, et que t'a l'air hyper à l'aise, bah tu gagnes des points...parce que tu en jettes, et que le costard renforce un coté sur de soi...
 
corrolaire : si t'a l'air d'avoir foutu le costard de ton père, que le pantalon est mal taillé (genre meme debout on voit des chaussettes, et qd t assis ca arrive limite sous le genoux), que les coloris sont à chier, que dedans t'a l'air de qqn que sa femme/son mari bat, faut peut etre oublier le costard...
 
arriver en jean + col roulé, avec une veste sobre, ca peut le faire aussi...tout vient de l'image que tu renvois je crois...
 
le drh par principe sautera sur la perche que tu lui tends si t pas habillé conventionnellement...c son taf aussi : chercher un moyen de te déstabiliser pour voir comment tu réagis sous pression...si tu a de la répartie, tu vas aussi marquer des poitns (comme d'autre l'ont dit ici avant moi)


 
Tiens au cours du premier entretien pour ma SSII parisienne (chacun passait à son tour après une présentation générale de la boîte), un mec est arrivé en jean noir avec un sweatshirt (ca s'écrit comme ca ? :??:). Bizarrement je ne l'ai plus revue dans la boîte malgrès mon passage de 3 semaines avant d'aller en mission (bon il avait aussi des baskets). :whistle:


Message édité par Kilyn le 19-05-2005 à 11:18:03

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°378935
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-05-2005 à 12:01:36  profilanswer
 

arf...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°379176
Dion
Acceuil
Posté le 19-05-2005 à 18:25:45  profilanswer
 


 
tu sais tu peux dire ats hein, google arrive a faire des liens entre les topics...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°379184
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 19-05-2005 à 18:41:33  profilanswer
 

Pour des entretiens d'écoles de commerce, cravate obligatoire vous croyez ?
 
J'ai un joli costume avec une belle chemise mais je me sens pas super a l'aise avec une cravate et sans, ca choque pas (meme si ce sera surement la 1ere chose que les recruteurs verront :D).

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 18:41:33  profilanswer
 

n°379193
tuxracer
Modérateur
Posté le 19-05-2005 à 18:53:32  profilanswer
 

PDT a écrit :

Pour des entretiens d'écoles de commerce, cravate obligatoire vous croyez ?
 
J'ai un joli costume avec une belle chemise mais je me sens pas super a l'aise avec une cravate et sans, ca choque pas (meme si ce sera surement la 1ere chose que les recruteurs verront :D).


 
 
Ca dépend p'tet de laquelle :D


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°379195
Dion
Acceuil
Posté le 19-05-2005 à 18:54:18  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

Ca dépend p'tet de laquelle :D


et des notes :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°379199
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 19-05-2005 à 19:00:02  profilanswer
 

Euh dans l'ordre de mes oraux : Montpellier, Nice, Lille et Nantes.
 
Notes pourries partout sauf en anglais :D (5,5 en synthese, 10 en marketing, 12.67 au tage mage et 18.67 en anglais :sol: )

n°379260
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 19-05-2005 à 20:08:26  profilanswer
 

Dion a écrit :

tu sais tu peux dire ats hein, google arrive a faire des liens entre les topics...


 
T'as fini de troller une bonne foi pour toute ? :kaola: Je ne vais pas citer le nom de ma SSII tout le temps. Et puis tout le monde ne la connait pas hein. Retourne te vanter avec ton Epita au lieu de cracher sur ceux qui taf grâce à un Bac+2. :pfff: Ah qu'il me saoule celui là. :fou:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°379311
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 19-05-2005 à 21:01:47  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

T'as fini de troller une bonne foi pour toute ? :kaola: Je ne vais pas citer le nom de ma SSII tout le temps. Et puis tout le monde ne la connait pas hein. Retourne te vanter avec ton Epita au lieu de cracher sur ceux qui taf grâce à un Bac+2. :pfff: Ah qu'il me saoule celui là. :fou:


 
Dion s'est encore fait une amie  :D  
 
va falloir changer de technique de drague, tu as qq légers efforts à faire Dion  :o

n°379415
juliansolo
Posté le 19-05-2005 à 23:08:05  profilanswer
 


Ben moi on me mate même quand je suis en jean troué cheveux ébouriffés yeux hagards :sol:  :sol:


---------------
"Donne un poisson à un homme, et tu le nourris pour un jour.
n°379449
bus 101
Posté le 19-05-2005 à 23:48:58  profilanswer
 

PDT a écrit :

Pour des entretiens d'écoles de commerce, cravate obligatoire vous croyez ?
 
J'ai un joli costume avec une belle chemise mais je me sens pas super a l'aise avec une cravate et sans, ca choque pas (meme si ce sera surement la 1ere chose que les recruteurs verront :D).


Cela peut (risque de) faire un sujet de conversation, auquel il vaut mieux avoir des réponses intéressantes à apporter.

n°379505
Dion
Acceuil
Posté le 20-05-2005 à 07:51:16  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

T'as fini de troller une bonne foi pour toute ? :kaola:


 
Aucun rapport avec un troll, : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=
 
 

Kilyn a écrit :

Retourne te vanter avec ton Epita au lieu de cracher sur ceux qui taf grâce à un Bac+2. :pfff: Ah qu'il me saoule celui là. :fou:


Tu te drogues ? nan parce que la je cherche; je vois pas d'autres possibilités :|

n°379508
version li​bre
A son propre pas, on va loin.
Posté le 20-05-2005 à 08:18:19  profilanswer
 

Comme tout le monde l'a compris, la tenue vestimentaire lors du premier entretien dépend de la situation. D'où l'intérêt de se renseigner un peu sur la boite afin de connaitre l'ambiance - en plus ca montre que tu t'interesses reellement à la boite. En general la boite ou l'on t'impose le costard, c'est mauvaise ambiance (d'ailleurs dans le monde du travail on surnomme les gens en costume "les cravatés" qui est à connotation très péjorative) et la boite où tu peux t'habiller comme tu veux ca ne veut rien dire sur l'ambiance (elle peut etre mauvaise mais au moins elle peut etre bonne).
 
Ex.: je connaissaisa un gars qui s'est présenté pour un entretien en costard à Canal+, de suite il n'a pas été pris (le chef de projet etait en jean limite troué et TShirt).
De l'autre deux gars vont un entretien à la BNP-P: un très bon et un très mauvais, qui est pris ? celui en costard. Donc méfiance. Le costard n'est pas systématique, c'est stratégique.
 
Sinon je confirme, "à l'américaine" le milieu du travail est bcp plus tolérant: tenue vestimentaire, harcelement, horaires à la con... ca n'existe pas, c'est flexible, peut-etre est-ce pour ca que les travailleurs sont plus heureux et leur produictivité meilleure ? ex: j'ai vu des bigs boss de boites americaines en tenue decontractée au travail, se curer le nez en réunion de travail...etc

n°379530
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 20-05-2005 à 09:44:16  profilanswer
 

[HS]

Citation :

Sur Internet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type Usenet ou forum), qui cherche à détourner malicieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants. Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou étant excessivement provocateur.


Cette définition te sciait à ravir puisque tu as commencé par du HS. :sarcastic: T'aime bien chercher la petite bête pour provoquer et là tu m'as sortie de mes gonds donc assume.[/HS]
 

version libre a écrit :

Comme tout le monde l'a compris, la tenue vestimentaire lors du premier entretien dépend de la situation. D'où l'intérêt de se renseigner un peu sur la boite afin de connaitre l'ambiance - en plus ca montre que tu t'interesses reellement à la boite. En general la boite ou l'on t'impose le costard, c'est mauvaise ambiance (d'ailleurs dans le monde du travail on surnomme les gens en costume "les cravatés" qui est à connotation très péjorative) et la boite où tu peux t'habiller comme tu veux ca ne veut rien dire sur l'ambiance (elle peut etre mauvaise mais au moins elle peut etre bonne).
 
Ex.: je connaissaisa un gars qui s'est présenté pour un entretien en costard à Canal+, de suite il n'a pas été pris (le chef de projet etait en jean limite troué et TShirt).
De l'autre deux gars vont un entretien à la BNP-P: un très bon et un très mauvais, qui est pris ? celui en costard. Donc méfiance. Le costard n'est pas systématique, c'est stratégique.
 
Sinon je confirme, "à l'américaine" le milieu du travail est bcp plus tolérant: tenue vestimentaire, harcelement, horaires à la con... ca n'existe pas, c'est flexible, peut-etre est-ce pour ca que les travailleurs sont plus heureux et leur produictivité meilleure ? ex: j'ai vu des bigs boss de boites americaines en tenue decontractée au travail, se curer le nez en réunion de travail...etc


 
Dans certaines entreprises c'est quand même bonne ambiance même avec le costard. Chez ATS (pour faire plaisir à Dion :kaola: ), c'est le cas. :p


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°380630
Jken
Posté le 22-05-2005 à 10:41:58  profilanswer
 

et la barbe, sa crain pour un entretien ?

n°380640
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-05-2005 à 11:10:29  profilanswer
 

version libre a écrit :

Comme tout le monde l'a compris, la tenue vestimentaire lors du premier entretien dépend de la situation. D'où l'intérêt de se renseigner un peu sur la boite afin de connaitre l'ambiance - en plus ca montre que tu t'interesses reellement à la boite. En general la boite ou l'on t'impose le costard, c'est mauvaise ambiance (d'ailleurs dans le monde du travail on surnomme les gens en costume "les cravatés" qui est à connotation très péjorative) et la boite où tu peux t'habiller comme tu veux ca ne veut rien dire sur l'ambiance (elle peut etre mauvaise mais au moins elle peut etre bonne).
 
Ex.: je connaissaisa un gars qui s'est présenté pour un entretien en costard à Canal+, de suite il n'a pas été pris (le chef de projet etait en jean limite troué et TShirt).
De l'autre deux gars vont un entretien à la BNP-P: un très bon et un très mauvais, qui est pris ? celui en costard. Donc méfiance. Le costard n'est pas systématique, c'est stratégique.
 
Sinon je confirme, "à l'américaine" le milieu du travail est bcp plus tolérant: tenue vestimentaire, harcelement, horaires à la con... ca n'existe pas, c'est flexible, peut-etre est-ce pour ca que les travailleurs sont plus heureux et leur produictivité meilleure ? ex: j'ai vu des bigs boss de boites americaines en tenue decontractée au travail, se curer le nez en réunion de travail...etc


 
<HS>
heu, en france on a une des productivité horaire la plus forte au monde...on produit moins de valeur parce qu'au US les gens bossent plus...</HS>


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°380649
Dion
Acceuil
Posté le 22-05-2005 à 11:29:33  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

<HS>
heu, en france on a une des productivité horaire la plus forte au monde...on produit moins de valeur parce qu'au US les gens bossent plus...</HS>


 
Oui enfin sur cette stat j'apprecierais des precisions, parce que si on compte les cadres comme faisant 35H pour se glorifier d'une excellente productivite, hum koi...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°380750
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 22-05-2005 à 13:30:51  profilanswer
 

bus 101 a écrit :

Cela peut (risque de) faire un sujet de conversation, auquel il vaut mieux avoir des réponses intéressantes à apporter.


 
A part que je me sens plus a l'aise sans cravate, je vois pas quoi rajouter  [:spamafote]
 
edit : ah si je peux dire qu'avec une veste a col mao (ce que j'ai) une cravate ca fait pas terrible ?


Message édité par PDT le 22-05-2005 à 13:31:35
n°380835
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-05-2005 à 16:12:25  profilanswer
 

c particulier comme style de costard...mais vu que normalement tu met la chemise assortie, ben là t'a pas besoin de cravate


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°381175
LeOUFsaMer​e
Fuck la politi...
Posté le 23-05-2005 à 10:01:27  profilanswer
 

pas mal ton cv

n°381194
Dion
Acceuil
Posté le 23-05-2005 à 11:03:34  profilanswer
 


 
jubi represente a lui tout seul l'integralite des buzz words


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°381205
tgrx
My heart is pumping for love
Posté le 23-05-2005 à 11:26:14  profilanswer
 

Jken a écrit :

et la barbe, sa crain pour un entretien ?


 
non, c'est tout simplement génial [:the real pinzo]
 
cheveux gras de rigueur par contre [:dao]

n°381215
wax'n'roll
Posté le 23-05-2005 à 11:43:40  profilanswer
 

tgrx a écrit :

non, c'est tout simplement génial [:the real pinzo]
 
cheveux gras de rigueur par contre [:dao]


Attends, la barbe négligée, si c'est pour cacher les piercings sur la langue et dans la lèvre, c'est une idée grandiose.
Idem pour les dreads-locks pour cacher les oreilles et l'arcade trouées.
 
Si tu as la chance de tomber sur une jeune chargée de RH, peut-être que la beubar de 2 jours la fera craquer, mais il y a plus de chance que ça fasse un effet très moyen, surtout sur le bon père de famille de 55 ans qui tripe pas trop sur les djeuns mal rasés et qui votent à gauche  :sol:

n°381217
Dion
Acceuil
Posté le 23-05-2005 à 11:47:38  profilanswer
 

wax'n'roll a écrit :

Attends, la barbe négligée, si c'est pour cacher les piercings sur la langue et dans la lèvre, c'est une idée grandiose.
Idem pour les dreads-locks pour cacher les oreilles et l'arcade trouées.
 
Si tu as la chance de tomber sur une jeune chargée de RH, peut-être que la beubar de 2 jours la fera craquer, mais il y a plus de chance que ça fasse un effet très moyen, surtout sur le bon père de famille de 55 ans qui tripe pas trop sur les djeuns mal rasés et qui votent à gauche  :sol:


 
la barbe sur la langue c'est tendu :/


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°381246
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-05-2005 à 12:36:24  profilanswer
 


merci  [:cupra]  
 

Dion a écrit :

jubi represente a lui tout seul l'integralite des buzz words


 
faux...nraynaud est sur mes traces... ;) et pis je vous emmerde  :kaola:  


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°381316
Dion
Acceuil
Posté le 23-05-2005 à 14:39:11  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


faux...nraynaud est sur mes traces... ;) et pis je vous emmerde  :kaola:


 
c'est pas parce qu'il est sur tes traces que tu representes pas a toi tout seul l'integralite des buzzword :|


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°381332
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-05-2005 à 16:14:06  profilanswer
 

j'ai jamais dit ca non plus [:itm]
 


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°381335
Dion
Acceuil
Posté le 23-05-2005 à 16:20:48  profilanswer
 

tu as dit faux :o


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°381360
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 23-05-2005 à 17:08:14  profilanswer
 

Dion a écrit :

tu sais tu peux dire ats hein, google arrive a faire des liens entre les topics...


 
Manque plus que ses managers fasse le lien avec son pseudo et on en aura peut-etre fini avec ses jeremiades.

n°381362
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 23-05-2005 à 17:09:07  profilanswer
 

oakland raiders a écrit :

Ca fait bien 5 ans que je n'ai pas mis un costard! Aux US, j'ai tjs passe mes entretiens en chemise casual, et ca m'a porte chance. Sinon, au bureau c'est t-shirt, bermuda et sandales. Rebellez-vous un peu France et laissez vos cravates au fond du tiroir!


 
T'as oublie de dire que tu venais des fois avec un jersey des Raiders ou la casquette de Bob l'Eponge.

n°381651
Makiavel
Bonjour
Posté le 24-05-2005 à 09:28:01  profilanswer
 

oakland raiders a écrit :

Ca fait bien 5 ans que je n'ai pas mis un costard! Aux US, j'ai tjs passe mes entretiens en chemise casual, et ca m'a porte chance. Sinon, au bureau c'est t-shirt, bermuda et sandales. Rebellez-vous un peu France et laissez vos cravates au fond du tiroir!


Quel rebel, des sandales.


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°381778
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-05-2005 à 14:47:21  profilanswer
 

thadawg a écrit :

Manque plus que ses managers fasse le lien avec son pseudo et on en aura peut-etre fini avec ses jeremiades.


 
:lol: toute façon m'en fout je suis en inter-contrat là. :sol:
 
Sinon dans ma boîte y'a même des salariés aux cheveux un peu longs et personne ne dis rien.


Message édité par Kilyn le 24-05-2005 à 14:47:46

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°381825
wax'n'roll
Posté le 24-05-2005 à 16:27:35  profilanswer
 

oakland raiders a écrit :

Ca fait bien 5 ans que je n'ai pas mis un costard! Aux US, j'ai tjs passe mes entretiens en chemise casual, et ca m'a porte chance. Sinon, au bureau c'est t-shirt, bermuda et sandales. Rebellez-vous un peu France et laissez vos cravates au fond du tiroir!

Tant que tu ne mettras pas des chaussettes avec tes tongs (deutsch style), tu ne m'impressionneras pas  :non:
Plus sérieusement, la cravate ça fait bogôsse parfois (c'est vrai que si ça devient la règle, ça perd de son intérêt).
Pour moi, le plus relou, c'est encore les chemises (à repasser...  :cry: ). Ma solution : le T-shirt + veste de costard (pour les entretiens, j'évite...)

n°381927
Jken
Posté le 24-05-2005 à 18:08:18  profilanswer
 

perso j'ai la barbe de 6 ou 7  jours bien taillé et je pense que les DRH qui n'acceptent pas cette différence ou une autre (percing, tatouage.. dans la limite du raisonnable ) sont vraiment des abrutis car c'est pas l'allure qui donne les bons résultats et qui font augmenter le chiffre d'affaire de l'entreprise.   :jap:  :hello:  :jap:

n°381934
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 24-05-2005 à 18:12:29  profilanswer
 

Si dans la mesure ou elle aide a decrocher des contrats.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Entretiens d'embauche: vos conseils, vos expériences...Entretien chez Michael Page
[Taf] Periode d'essai & 2eme entretien dans 1 autre boiteEntretien à l'ANPE
je suis convoqué à un entretien anpePromesse d'embauche : engagements ??
Expériences : test de prog à un entretienAtos Origin : embauché :)
Comment refuser un entretien sans se griller ?Questions pour entretien...
Plus de sujets relatifs à : Costard en entretien d'embauche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR