|
Auteur | Sujet : Costard en entretien d'embauche |
---|
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 14:08:43 |
incassable |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
tg94 | il ne reste que la soie alors... |
Jubijub Parce que je le VD bien | faut pas exagérer...j'ai fait plein d'entretiens en chemisette en lin sans cravate, c très bien passé...j'avais la veste par contre...que je portais pas dehors, of course ...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
zoidberg92 | Je préfère etre en chemisette + veste, et être à l'aise pendant l'entretien, plutot qu'avec ma grosse chemise +veste et suer comme un goret, transpirer de partout... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 22:38:23 |
|
calcuta Sexiest Man Alive |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
|
d3fr4kt Who's the man ? | Et si en plus il a la 'stache, il est bon pour postuler à la COGIP.
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
nicoebra | faut quand meme faire gaffe, vaut mieux a la limite arriver en chemisette plutot que completement en nage... |
Lalka _ | et la chemise avec des boutons de manchettes ? |
vieri32 Robert's siamese twin | Le top c'est la veste sans chemise ni chemisette, enfin surtout quand on a des poils sur le torse |
|
d3fr4kt Who's the man ? |
© MC Hammer (sans les poils) :
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
kali93 |
|
nicoebra |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
gvi |
|
RaMo |
|
Message édité par sigmund5 le 18-07-2006 à 15:04:31 |
Lalka _ |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 16-12-2006 à 12:59:47 |
tuxracer Modérateur |
|
A111 Et voila nous y sommes!! | qd le costard est vraiment noir et la chemise tres blanche je trouve le contraste trop violent !!! |
Publicité | Posté le |