|
Auteur | Sujet : Costard en entretien d'embauche |
---|
thadawg Putting knowledge into heads | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 18:12:29 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jken |
|
phan_tom_99 |
--------------- http://phantom99.cjb.net |
phan_tom_99 | ah oui, une question aussi pour moi : si on a les cheveux longs (jusqu'aux épaules), il vaut mieux les attacher ou les laisser libres ?
--------------- http://phantom99.cjb.net |
thadawg Putting knowledge into heads |
|
darkchen | je suis dans le caca , teinture + percing sur l'oreille , et habillé comme les gens de mon lycée enfin quelqu'un de normal qoi Message édité par darkchen le 24-05-2005 à 22:51:24 |
Caylayron |
|
drhibbert | vives les futales Auchan In Extenso pr les entretiens, tu dit que c'est un futale du commerce équitable et tu vantes ton humanisme mito(pour une association humanitaire) |
pureminds | Je devrais cacher ce tatouage sur mon front pour l'entretien avec PARIBAS. |
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 05:54:28 |
pureminds | Et mon piercing nez vous pensez que ca pense pour un boulot bac+5 de representant business? |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 25-05-2005 à 10:47:06 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
rozrouge | et sinon pour ce qui est du port des sandales pour les filles quand il fait chaud? à votre avis c'est vu comment? |
Moauis...faut quand même avoir l'air mur et à l'aise dedans, sinon c'est mort, parce que la tête de puceau avec le costume ça le fait pas trop je trouve |
nat54 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
nat54 | et vous avez fait comment en entretien alors ? |
buck94 |
--------------- mon feedback |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
rozrouge | merci Kilyn |
Makiavel Bonjour | C'est parcequ'avec les bas en nylon les filles puent des pieds , c'est bien connu --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Walk_Man To live is to die. | sandales + chausettes en laine ! --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Y'a sandale et sandale... C'est sûr que si tu débarques avec les sandales de plage en plastic rose, bon... bof bof quoi... --------------- Mon Flickr |
Jubijub Parce que je le VD bien | j'appelle plus trop ca des sandales...ce sont des chaussures de femme ouverte dont vous parlez là...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 26-05-2005 à 16:36:59 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
rozrouge | c'est à ca que je pensais |
wax'n'roll | On dérive, mais ça ne me choque pas d'appeler ça une sandale... |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 26-05-2005 à 16:46:03 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Jken |
|
Caylayron |
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Berceker United PSN : berceker_united |
Berceker United PSN : berceker_united | non la c'est extremet tong et short et j'en suis sur que dans le milieu informatique il y en a qui ont cru que c'étais la fête ! |
Makiavel Bonjour |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
boris007 Bebop da place |
|
Publicité | Posté le |