|
Auteur | Sujet : SSII : GIST ou ALTEN ? |
---|
nebios | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 08:03:54 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
couak | "tes paupières sont lourdes..." |
spish | Salut,
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
khalys Anything can happen |
|
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 14:18:11 |
khalys Anything can happen | Edit : non rien Message édité par khalys le 01-08-2006 à 10:41:07 |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
chris109 | Ben oui, ça existe aussi, dans l'informatique ! --------------- Chris |
Peuz | J'ai passé 2 entretiens successifs chez GIST puis chez ALTEN... Ce qu'il en est ressorti : Message cité 2 fois Message édité par Peuz le 10-08-2006 à 00:53:56 |
pascale_hardware | Un topic Gist ou Alten c'est comme un topic la peste ou le choléra |
pascale_hardware | oui toutes les ssii le font. |
Papejp |
|
pascale_hardware |
|
Peuz |
maloobzh |
|
thomy34 | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par thomy34 le 11-08-2006 à 09:58:16 |
pascale_hardware |
|
pascale_hardware | j'espère aussi que t'as négocier 3 mois de période d'essai, sinon dans 3 mois si la mission ne se renouvelle pas, ils vont y mettre fin |
pascale_hardware | ca me donne vraiment envie d'aller exprès chez eux pour les planter en plene mission. |
pi__42 | je peux retrouver un vieux post avec qqs exemples sur eux... Il suffit de demander ...
|
pascale_hardware | vas y balance |
thomy34 | Oui, vas-y, ça me motivera pour les laisser tomber.
|
pascale_hardware |
|
thomy34 | OK, je comptais bien m'y prendre comme ça.
|
Publicité | Posté le |