|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ma SSII m'arnaque |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 21:48:48 |
imation | essaie de te trouver une autre boite: c'est dur mais vas y , tu as acquis un peu + d'xp donc go
|
antac .. | si tu veux, tu peux faire pression auprès de ton employeur en disant que tu vas te porter aux prud'homme si il ne respecte pas la loi ou alors qu'il te négocie ton licenciement. |
seb83 |
|
boris007 Bebop da place |
|
titus2 |
Message édité par titus2 le 26-06-2005 à 09:58:12 |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 09:57:06 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Slyde Lizard of the Coast | [super grouillot]
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ChaF | Salut,
|
brainbugs |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
brainbugs |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
mmontig |
|
slash33 | +1 j'en ai eu la preuve aujourd'hui même payé 1400 facturé 200/j (viens de voir la propal) |
brainbugs | A sa decharge y aussi des contres exemples, mais minimum 400/jour... |
winnt |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 28-06-2005 à 01:46:32 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Dion Acceuil |
|
djmanu22 | Je connais des patrons qui promettent d'engager apres 2-3mois au black alors plus rien ne m'étonne ... |
Philactos |
|
_elric_ |
--------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
_elric_ |
--------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
Philactos |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |