|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petite SSII : manque total de sérieux dans le recrutement |
Jubijub Parce que je le VD bien | Alors là c'est la meilleure de la journée :
Message édité par Jubijub le 24-05-2005 à 09:26:16 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 19:42:39 |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben g répondu :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
morpheus83z Up the irons ! | Arf jcomprends que t'as envie d'en savoir plus .. Bon courage pour la suite et tiens nous au courant :s |
boris007 Bebop da place |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | la réponse :
pacmann | Ils mériteraient que tu balance leur nom!! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 24-05-2005 à 09:53:39 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 09:57:46 |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Jubijub Parce que je le VD bien | bah oublier une PJ ca arrive...mais c moins grave que de se gourer de correspondant, surtout pour annoncer un truc important comme le fait d'etre ou ne pas etre pris pour un job.
Message édité par Jubijub le 24-05-2005 à 10:14:39 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
couak |
sito59 |
|
+yann |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Jubijub Parce que je le VD bien | ca ct un exemple : mais elle se contredisait sans arret, un coup ils prenaient que des profils pointus groupe A, de l'autre que des gens ayant une double compétence, un coup il veulent des jeunes, un autre coup de l'expérimenté...ct pas cohérent son discours...
Makiavel Bonjour |
Makiavel Bonjour |
senternal | Mouais, faut pas voir le mal partout, hein Pour le coup de l'experience, si d'autres candidats + experimentés ont été présentés, tu crois que le client prendra lequel ??
|
Bubs |
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Makiavel Bonjour |
Jubijub Parce que je le VD bien | c capilotracté ...l'entretien je l'ai passé le vendredi juste avant ...et ct dans son bureau...ct pas vieux, et pis surtout ca montre tjs qu'il y avait aucun suivi...
wax'n'roll | Sûr, mais moi, c'est l'explication que j'estime la plus probable... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cabinet de recrutement isop | recrutement iup |
Cabinet de recrutement | [SERIEUX MAROC] Y travailler |
Informations sur la SSII "alinto" | Pensez - vous que les SSII peuvent accelerer la carrière ? |
petite kestion a résoudre en histoir | Feedback societe HitValue (SSII) |
embauche dans les SSII | [SSII] Postuler à plusieurs annonces dans la meme boite, ca craint ? |
Plus de sujets relatifs à : Petite SSII : manque total de sérieux dans le recrutement |