|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SSII] Concrètement les heures sup... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 21:22:39 |
boris007 Bebop da place |
Message édité par boris007 le 26-05-2005 à 21:45:43 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Jubijub Parce que je le VD bien | je serai cadre....
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Tetedeiench Head Of God | Hé jub, c'est pas dit que tu seras cadre... on a un parcours identique ( quasiment. Année à l'étranger aussi, mais t'as redoublé là ou j'ai une année d'avance, j'ai un peu plus d'xp).
Message édité par Tetedeiench le 26-05-2005 à 22:47:31 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Jubijub Parce que je le VD bien | heu non mon coco : g pas retapé, g pris une année off pour bosser....me fourvoyer dans l'armée française, faire de l'intérim tout ca....
Message édité par Jubijub le 26-05-2005 à 22:49:24 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Tetedeiench Head Of God | Ah Je disais ca juste au cas où tu pensais être cadre direct, spa gagné hein, d'ou mon édit en fait
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 22:50:44 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | On récupere des jours. (je suis pas cadre) Message édité par keyzer93 le 26-05-2005 à 23:02:33 |
kikidonc | Je récupérais aussi des jours, pas cadre non plus... |
version libre A son propre pas, on va loin. | J'ai jamais vu d'heures sup payées ou récupérées en SSII. |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
Cruchot | Dans mon équipe on est une dizaine et on représente autant de SSII. Toutes nos heures supplémentaires sont payées. |
Cruchot | En fait j'ai le choix entre des heures sup' et/ou des jours de récupération. Mais c'est sur que c'est pas pareil pour tout le monde |
dedefou Allias Fiddelcastor | pour ceux dont les heures sup sont pas payers, vosu trouvez ca normal? |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2005 à 12:11:12 |
Leftarm | si tu récupères tes heures supp en congés, ça me choque pas...
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2006 à 08:17:07
|
pifoux2000 Pauvre France | opar contre en tt qu'mployé les heures sup me sont-elles dues (a l'inverse de cadre) ? |
bobli | C'est exactement les question que je me pose. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
pifoux2000 Pauvre France | ach ok je le signe cet apres-midi, j'en ai signé un premier mais le cas des heures sups n'est pas mentionné. |
Publicité | Posté le |