|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SSII : GIST ou ALTEN ? |
peyohoui | Si vous aviez à travailler dans l'une de ces SSII, merci de donner |
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 19:44:24 |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | GIST ca fait partie du groupe Alten nan ? |
peyohoui | oui, mais l'un fait presque 10 fois la taille de l'autre.
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | T'as eu une proposition d'embauche ?
|
peyohoui | Proche du collaborateur, j'entend par le fait que les missions proposées sont plus proches de nos attentes et non être un numéro parmi d'autres. |
peyohoui | personne n'a de retour sur GIST ??? |
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 14:45:29 |
Choco77 | De toute façon il faut choisir une mission qui te plait, à l'endroit qui te plait et surtout aller chez la SSII qui te paye le plus ... )
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | J'irai voir alten (j'ai déjà vu gist) dans 2 semaines, je t'en informerai. |
nebios | J'ai passé 2 entretiens chez Gist et un chez Alten et quite a choisir je pencherais pour Gist qui ont l'air moins vendeurs de viandes...Maintenant je me trompe peut etre , des avis ? |
hydrogene |
|
hydrogene |
|
nebios |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | nebios, t'as fait quelle école d'ingé? |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Hum... T'as un équivalent bac+5?
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | nan: toi tu mérites 30k, voire 32k en idf.
|
nebios | non pas du tout un dess double compétence en management et gestion de projet |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | waow, toi t'as le profil pour etre commercial marchand de viandes de ssii. |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | ouai, sabman ne dit pas de conneries, 32k c'est un minimum |
nebios |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Oui, le coup des frais c'est la spécialité maison chez alten.
|
nebios | Disons que le management n'est qu'un outil vu en dernière année,je préfére de par ma formation et mes stages bosser en qualité dans l'automobile. |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Mais tu viens de province? T'as pas le permis? Ca craint ça, surtout si tu veux travailler dans l'automobile!
|
nebios | nan j'étais pas chez Valeo mais Faurecia et ils embauchent pas car Visteon est en train de prendre la part du lion dans certains projets PSA donc ça craint pour eux |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Quuuuoi? Faurecia, filiale de psa, se fait niquer des contrats par un concurrent pour des projets psa? |
nebios | Et oui PSA ne veut plus mettre tous ses oeufs dans le même panier...enfin bref ça part en HS là :-) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |