|
Auteur | Sujet : Feedback CEA |
---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 18:33:12 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Si son expérience est effectivement prise en compte par rapport au poste. Et il faut, il me semble, que cela soit deux années révolues. Sinon, c'est 15 points. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
OursonThesard |
o_BlastaaMoof_o |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Spa faux. |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 19:57:14 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Etant de plus en stage au CEA, tu as accès au Centre, à l'intranet ainsi qu'à tes collègues pour découvrir de l'intérieur le CEA. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
yann's | j'oubliais qu'est ce que le CE ? désolé de nom je connais mais cela correspond à quoi ?
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Si c'est 250 points, ca risque d'être plus proche de 1200 nets à mon avis.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Franchement en ce moment, je comprends pas qu'on regarde le salaire avant d'accepter un poste au CEA. Déjà qu'avant, le choix était relativement facile... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Il est passé à 5,52 € normalement.
Message édité par Cricrou92 le 07-02-2009 à 21:20:10 |
o_BlastaaMoof_o |
Ouaip ça a un peu augmenté, ma rémunération de thésard a progressé d'une dizaine d'euros au 1er janvier Message édité par o_BlastaaMoof_o le 08-02-2009 à 00:37:29 |
OursonThesard | je vais recalculer mon salaire potentiel |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Normalement, il y a eu 0.5% en novembre, puis 0.5% en janvier. EDIT: Pas la peine de sortir le wark0, la différence est minime sur la fiche de paie. Message édité par patator_bzh le 08-02-2009 à 00:33:19 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
OursonThesard | oui et puis je suis loin d'y etre (je devrais avoir une reponse dans la semaine) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah oui, c'est vrai qu'il faut que je te réponde. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
OursonThesard |
|
o_BlastaaMoof_o | Boah j'vais pas me plaindre, pour un thésard j'suis pas trop mal payé dans l'absolu |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En effet, il y a pire que les payes CEA en France. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
OursonThesard | et le de thésards au CEA alors, plus profond qu'ailleurs ? Message édité par OursonThesard le 08-02-2009 à 00:39:09 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
OursonThesard | Ne fais pas semblant de ne pas savoir |
o_BlastaaMoof_o | 1576 € net, oui et oui. |
milou86 | Bonjour à tous,
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Privilégie le CDD de 3ans au CEA pour une embauche par la suite. Au pire, tu pourras te faire embaucher par une SSII. |
Bibup1985 | Attention je ne suis pas dans le domaine des SSII, mais plutôt orienté matériaux |
sayen vouloir c'est pouvoir | euh... SSII = Société de service en Ingénierie et Informatique... On l'oublie trop souvent le "ingénierie" |
Publicité | Posté le |