|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Feedback CEA |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 09:03:57 |
debounette | J'ai envoyé ma candidature par courrier aux différents sites, aux RH ou aux chefs de labo quand je connaissais leur nom.
|
debounette | Alors? Personne pour me renseigner? |
bubblegum | Apparement c'est plus sur ton parcours technique, et d eventuelle connaissance.
|
debounette | Au sein de la DRT (Recherche Technologique) à Grenoble.
|
senado | J'ai une question bête, quelqu'un sait si ils paient sur douze ou treize mois ? |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 14:30:24 |
Prune21-81 | sur 12 mois.
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | tu rentres dans quel CEA? |
sayen vouloir c'est pouvoir | quelle formation ? fille ou mec ?
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | pas forcément mais ça prend beaucoup de temps, 15 à 18 mois en moyenne apparemment. |
sayen vouloir c'est pouvoir | Le temps de faire l'enquête SD-CD et habilitations diverses |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Bien joué Conscrit! |
Prune21-81 | zam's l'archi. Quelle promo? |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | En fait je dois être ton conscrit plutôt -> Ch 202.
Message édité par Cricrou92 le 19-05-2006 à 19:49:05 |
Prune21-81 | kin 200. Pou ta run'situde je dirai à scratch de te faire usiner qqes pompes norm's.lol |
sayen vouloir c'est pouvoir | On recentre, après on va dire que les Gadz sont des gens bizarres |
Prune21-81 | ça y est j'ai en main mon CDI à Cadarache!!!
|
incassable | Surtout ce site qui sera mondialement connu dans quelques années et pour les 50 ans à venir !
|
madinina9722 | oui c'est ce que tout le monde me dit...sauf ma copine bien sur...Mais c'est vrai que il y a plein plein de point positifs à bosser la bas! |
Prune21-81 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 28-06-2006 à 15:56:14 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
incassable | c'est quoi le premier pour toi ? |
Prune21-81 | je sais pas mais il me semble qu'iter est le deuxième |
incassable | après quoi ? et quels sont les criteres du "classement" ? le budget ? |
Prune21-81 | ben oui et je te dis que je ne connais pas le premier |
madinina9722 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |