|
Auteur | Sujet : Feedback CEA |
---|
solox | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 22:15:22 |
Prune21-81 | à profil equivalent, un chef de labo gagnera plus qu'un ingé normal.
|
alvas Train hard. Win easy. | Les horaires de travail sont en gros les mêmes dans tous les centres du CEA ?
|
sayen vouloir c'est pouvoir | c'est plutôt 8h30/9h-16h45 avec la pause d'1h/1h30 le midi |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | faut pas râter le bus le soir |
sayen vouloir c'est pouvoir | C'est clair, le car c'est l'élément central de la vie pro d'un agent CEA |
alvas Train hard. Win easy. |
sayen vouloir c'est pouvoir | oui |
alvas Train hard. Win easy. | QQun aurait les lieux de départ, d'arrivée, ainsi que les horaires pour le bus qui dessert Fontenay aux Roses depuis Paris?
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Intranet |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 14:34:43 |
alvas Train hard. Win easy. | Je n'ai pas *encore* accès.. |
sayen vouloir c'est pouvoir | bein justement tu le sauras quand tu y auras accès. Tu as déjà une tâche de 1ère importance à faire le 1er jour de ton stage. |
alvas Train hard. Win easy. |
Message édité par alvas le 27-12-2006 à 18:40:07 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
declic10 | Si vous recherchez un logement, j'ai un f2 libre sur bagnol. Mailez moi.
|
satya4 | Personne ne veut répondre à mon message svp, ça serait vraiment cool |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il n'y a pas que les armes nucléaires à la DAM. Il y a aussi l'étude des tremblements de terre, etc. Certes, c'est aussi pour repérer les explosions, m'enfin...
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | De toute façon, toutes les branches du CEA sont liées plus ou moins au nucléaire au départ. Certaines commencent à diverger, cependant. |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Prune21-81 | attends, si j'en dis trop c plus marrant apres...... |
el_boucher | c'est l'omerta !
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En général, on peut rester jusqu'à 20H avant d'avoir à demander à être HNO (horaires non ouvrables). Mais bon... |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
Publicité | Posté le |