|
Auteur | Sujet : Feedback CEA |
---|
madinina9722 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2006 à 02:26:57 |
Prune21-81 | Ouais donc fonce.
|
Prune21-81 | oui ms le cabinet rentre ds leur processus de recrutement ds le cas d'1 CDI. Il intervient apres les premiers entretiens avec les opé |
Prune21-81 | ALors ou vous en etes? |
Publicité | Posté le 29-07-2006 à 11:19:35 |
juliansolo | est-ce qu'au cea saclay les départements recrutent des stagiaires dans le domaine statistique? Message édité par juliansolo le 07-08-2006 à 13:16:26 |
meggie | Et au niveau salaire chez cea? |
pfuitt |
--------------- Fight with the best, die with the rest ... |
Clark- | A priori, ma famille étant bien franchouillarde, y a pas de soucis de ce coté là...
|
pfuitt |
Message édité par pfuitt le 22-08-2006 à 18:03:51 --------------- Fight with the best, die with the rest ... |
Clark- | Bon, j'ai rencontré les opérationnels, mais je ne suis pas convaincu. On verra si je fais parti des gens présentés au cabinet de recrutement.
|
Prune21-81 | cad?
|
Clark- | nan, je pense que l'un des opérationnels n'est pas convaincu par ma candidature |
casimir83 | Vous avez postulé comment au CEA ? Par leur site internet Moorea ou autre ? |
Clark- | Via le site internet, mais je n'ai fais que déposer mon cv, c'est eux qui m'ont contacté pour un poste
|
casimir83 | J'ai postulé via leur site vers début août et ils m'ont dit par téléphone que j'aurrais une réponse en début septembre. Je trouve ce délai un peu long, mais bon ... |
casimir83 | L'opérationnel t'a contacté pour quelle raison ? T'avais simplement laissé ton CV sur leur site ? |
Prune21-81 | non je m'etais demerdé d'avoir son tel pro. et je l'ai appelé de suite |
Clark- | Moi j'attends toujours le retour d'apres entretien...
|
solox |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | On me dit dans l'oreillette que ma première réponse était mauvaise donc je la remets où vous savez Message cité 1 fois Message édité par jaguargorgone le 28-11-2006 à 18:31:00 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
solox |
|
solox | ok...mais avêc exactement le même profil est ce que le salaire d'embauche peut varier suivant le poste? (pour un JD) |
Publicité | Posté le |