|
Auteur | Sujet : Feedback sur la BNP Paribas |
---|
phleup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 14:50:56 |
phleup |
|
kissyboy |
Dion Acceuil |
|
Cruchot | A la BNP ça m'étonne pas Message édité par Cruchot le 23-08-2005 à 10:29:24 |
hemi | Combien de temps entre l'entretien RH (final) et la réponse à l'embauche ?
|
boukhis |
|
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 15:01:49 |
hemi |
|
la ptite rose noire | Des questions sur le parcours perso, les motivations, ma personnalité....bref assez classiques.
|
requin15 | c'est pour quel poste ?
|
e-v-tooms | Dans la mienne, il y aura des gros departs a la retraite jusqu'en 2010. Mais il parait que sa ne suis pas aussi bien niveau embauche. (1 arrivée pour + d'un départ). |
la ptite rose noire |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
|
trustinator |
|
juliansolo |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
la ptite rose noire |
|
Lomba | Drapal posé, puisque je suis en cours de recrutement à la BNP... Qu'est ce que c'est long comme processus, faut être super motivé ! |
la ptite rose noire |
|
omer06 |
Message édité par omer06 le 25-10-2005 à 10:26:27 |
Lomba | Le cabinet de recrutement que j'ai rencontré m'a parlé d'environ 6 semaines pour le recrutement... J'en suis à la 3ème
|
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | Et aprés l'embauche...il y a la période d'essai...un peu longue...
|
omer06 |
|
Lomba |
|
omer06 |
|
boukhis |
|
Vaolo HardThinker | En tout cas ils ont besoin de personnes compétentes... le site bnpnet.fr ne fonctionne plus impossible d'accéder à ses comptes)...
Message édité par Vaolo le 27-10-2005 à 16:31:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback sur la BNP Paribas | [ FeedBack ] Abase ? |
feedback sur STERIA | [ FeedBack ] Dess génie logiciel à Nantes |
Feedback sur GEDAS Group | Feedback sur SOGETI |
Feedback esme sudria... | Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur la BNP Paribas |