|
Auteur | Sujet : Feedback sur la BNP Paribas |
---|
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 14:12:25 |
Cruchot |
|
babykat K T | Merci Cruchot pour la definition...Merci o autre pour leur éléments de réponse mais vous allez dire que je me répète mais un BAC+2 ça touche combien à la BNP au service BP2s????svp.
|
Cruchot | Non je ne suis pas ingé mais quand même ça fait un peu limite comme proposition |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 14:32:02
|
babykat K T | désolé de vous couper dans vos embrouilles!!! Déjà cété pas le but mais je voulè juste avoir un MONTANT de salaire pour une personne qui a BAC+2 à la BP2s.
|
babykat K T | Les personnes qui travaillent à la BP2S, pouvez vous me contacter svp?????????????????????????????????????????Merci d'avance...g pa de réponse à mes questions nombreuses. Thnks! |
Dion Acceuil |
|
babykat K T | jpèt les plombs putain jpèt les plombs |
Publicité | Posté le 03-08-2005 à 15:25:12 |
juliansolo | BP2S=? |
babykat K T |
|
Cruchot |
|
babykat K T |
babykat K T |
|
Cruchot | Ben je t'ai envoyé un MP hier ... que tu n'as pas lu Message édité par Cruchot le 04-08-2005 à 09:17:58 |
juliansolo |
|
babykat K T | ba je sais déjà qu'un niveau BAC + 2 c possible mais également les BAC+3/4 et 5! t'a kel niveau? |
vulcainvgb Evil Inside | moi je voulais savoir juste un truc : dans la branche d'informatique financière le boulot se situe sur quel site ? y a t'il des équipe d'informaticiens qui sont sur montreuil ? |
boukhis | est ce que quelqu'un connais le nombre jours de rtt qu'ils donnent là bas ?
|
juliansolo |
|
sensei_21 |
|
phleup | 27 jours de vacances + RTT en fonction de l'année
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2005 à 20:55:45
|
phleup | bah c'est dans la moyenne des grandes entreprises au niveau des congés |
boukhis |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2005 à 13:12:12 pour les cadres c'est au forfait pour ceux que je connais là-bas. |
babykat K T | lololo, une fois qu'on a passé l'ensemble des netretiens ça met combien de temps pour avoir la réponse définitive svp? |
boukhis |
|
phleup | oui en fait la convention de forfait est un truc que tu signes en plus de ton contrat de travail et cadre ne veut pas systématiquement dire au forfait, même si la majorité des cadres le sont.
|
boukhis | alors si je suis au collectif normalement le nombre de rtt est en fonction de ce que j'ai pointé. |
boukhis | ok |
phleup | tu commences dans quel service ? |
boukhis | au SIG à montreuil.
|
phleup | BDDF/OAV à Paris |
sensei_21 |
|
phleup |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback sur la BNP Paribas | [ FeedBack ] Abase ? |
feedback sur STERIA | [ FeedBack ] Dess génie logiciel à Nantes |
Feedback sur GEDAS Group | Feedback sur SOGETI |
Feedback esme sudria... | Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur la BNP Paribas |