|
Auteur | Sujet : Feedback sur la BNP Paribas |
---|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 21:35:23 |
juliansolo |
--------------- "Donne un poisson à un homme, et tu le nourris pour un jour. |
la ptite rose noire |
|
hemi | Salut moi je suis en stage chez BP2S mais en info..
|
BYLAL |
|
hemi | Charles Cocke est le "Global Head Of Sales And Relationship Management" pour les autres je sais pas...
|
xasyl | tu es où hemi ? tolbiac ? |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 16:49:34 |
hemi | nan rue de la victoire |
Cruchot |
|
boukhis | bonjour j'ai eu une proposition d'embauche a la BNPP SIG avec 9 mois de période d'essai.
|
Cruchot |
|
boukhis | c'est pour un poste d'analyste.
|
Snortier |
|
la ptite rose noire | Pour moi c'était 6 mois également en Aout dernier.Cependant, une nouvelle embauchée est arrivée dans notre service et elle a 9 mois de période d'essai...va savoir pourquoi. |
boukhis | merci tu me rassures ... |
hemi | Pour les futures nouveaux embauchés, combien on vous proposes ? Que j'ai une petite idée avant de voir la RH ?
|
babykat K T | Bonjour,
|
babykat K T | Alors et ton entretien ça c passé comment???
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 10:08:35 la BNPP C'est tranquille, des mous du bulbe, anciens fonctionnaires, donc laisser leur le temps de prendre une décision (1 mois ou 2). |
babykat K T | wi , g eu un entretien avec un chargé de recrutement pour un poste au sein de BP2s. G une formaion de BTS commerce International et actullement je suis assistante export....So, j'espère tro ke ça va marcher, jtassure jpète les plombs, en plus je part en va cances samedi 13 alors....tu vois!!!!J'ai précisé kan mm que je ne serais pas la du 13 o 9 septembre..voili voilou. Mais il restait neutre alors je sais mm pas si c un peu positif!!
|
hemi |
|
babykat K T |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 12:00:04 bnpp ca paye super bien, t'as pleins d'avantages et tu branles rien. La planque par excellence. |
babykat K T |
|
Cruchot | Bein les avantages chacun voit ça à se manière Rien branler faut aimer aussi Sinon on me propose une diminution de salaire de 25% environ (34k -> 26k). Et encore c'est sur 13 mois. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2005 à 14:01:54
|
babykat K T | J'allucine!!!!!! tu plaisente la????????? une diminution de salaire! mé c interdit! |
babykat K T | c koi des prestataires?????? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback sur la BNP Paribas | [ FeedBack ] Abase ? |
feedback sur STERIA | [ FeedBack ] Dess génie logiciel à Nantes |
Feedback sur GEDAS Group | Feedback sur SOGETI |
Feedback esme sudria... | Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur la BNP Paribas |