|
Auteur | Sujet : Feedback sur la BNP Paribas |
---|
Publicité | Posté le 13-01-2005 à 21:24:21 |
matos_pc | bonjour petite rose,
|
la ptite rose noire |
|
Cruchot | Salut,
|
Wonder | En fait, tout! Ambiance de boulot, possibilité d'évolutions, ...
|
babylord | Bonjour, je suis convoqué début février à un entretien de groupe rue taitbout à paris. Quelqu'un a t il des infos sur le déroulement de ce genre de journée ? |
la ptite rose noire |
|
trustinator |
|
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 16:32:51 |
imation | un petit up |
imation | bon un petit up
|
Caporal | Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, je l'ai découvert en faisant une recherche sur la BNP par google.
|
la ptite rose noire | En back office je suppose que c'est plus de l'administration, de la comptabilisation d'opérations, de la production..maintenant tout dépend du back office...c'est très différent en fonction des métiers: les back offices chez BFI(banque d'investissement) sont totalement différents de ceux chez BPGA(gestiond 'actifs) ou BDDF (banque de détail et aprticuliers).
|
Caporal | Je te remercie de m'avoir répondu! Le poste exact est un poste de gestionnaire back office assurance à Rueil Malmaison.
|
la ptite rose noire |
|
bus 101 |
|
jimcole |
|
la ptite rose noire | 1 entretien individuel RH groupe (celui que tu auras en premier apapremment)
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2005 à 21:18:30 qui pourrait me pistonner pour entrer à la BNP ? ingé info grande ecole, 3,5 exp (dont 1,5 à la bnp en tant que presta ) ? |
la ptite rose noire |
|
poulette10 | Je viens donner de mes nouvelles suite à mon entretien BNP... Je l ai passé lundi, entretien collectif, t es conseils m ont bien aidé merci encore !!! présentation avec comme base une carte postale + la création d'un cite regroupant 5 continent. Pour la présentation orale j 'étais en stress, mes mains tremblaient bref en panique intérieurement , on était 16 je crois et contre toute attente 2 personnes ont été selectionné dont moi !!! j etais super surprise parce que je trouvais que d autre étaient bien meilheure que moi mais s ets vrai que j ai poser pleins de question et que j ai bien défendu mes idées (en suivant tes conseils, j ai trop pensé à toi!!!) donc l entretien individuel s est passé dans l après midi où on m a demandé de revebnir sur mon entretien collectif, de ce que j avais pensé de ma prestation, pourquoi mon parcours , pourquoi la BNP (là j ai sortit les 4 valeurs!!!) on verra bien maintenant la réponse est sous 2 semaines environs, j ai demandé dans le secteur de Marne la Vallée 77 parce que je suis de là bas.
|
Cruchot |
Message édité par Cruchot le 01-05-2005 à 12:06:40 |
LeOUFsaMere Fuck la politi... | combien gagne t-on en tant que chef de projet a la BNP? |
la ptite rose noire |
|
imation | a tout hasard , ds les 50-60 K si moins 10 ans d 'Xp et apres aucune idée
|
Cruchot |
|
phleup |
|
LeOUFsaMere Fuck la politi... | tu as quel profil parce 36k pour un CP MOA c'tres peu. Je visais plutot 45-50 |
juliansolo |
--------------- "Donne un poisson à un homme, et tu le nourris pour un jour. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Snortier |
|
LeOUFsaMere Fuck la politi... | en fait 24, je l'ai mis a jour |
LeOUFsaMere Fuck la politi... | j'ai un copain la bas qui gagne 50k et qui a 31ans CP |
phleup | quelle pôle, quel métier ?
|
LeOUFsaMere Fuck la politi... | pour info je suis actuellement à 41k hors primes |
phleup | tu sais, ça ne posera pas de problème à la RH de te faire une proposition avec une baisse de salaire hein ;-)
|
LeOUFsaMere Fuck la politi... | c' des vrai fous ches vous |
la ptite rose noire |
|
cornichon | je suis ingé groupe 3(ou 2 ds certains magazines), 2 ans xp, je veux intégrer BNP mais ya pa moyen... est-ce que quelqu'un peut me coopter ? comme ça le mec a sa prime et moi g un nvo taff |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback sur la BNP Paribas | [ FeedBack ] Abase ? |
feedback sur STERIA | [ FeedBack ] Dess génie logiciel à Nantes |
Feedback sur GEDAS Group | Feedback sur SOGETI |
Feedback esme sudria... | Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur la BNP Paribas |