|
Auteur | Sujet : Feedback sur la BNP Paribas |
---|
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 19:19:51 |
renaud_le_sage |
Message cité 1 fois Message édité par renaud_le_sage le 23-12-2012 à 17:42:24 |
luc orient |
|
kambly |
|
renaud_le_sage |
Message édité par renaud_le_sage le 25-12-2012 à 23:41:06 |
traderOuPas |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 22:03:33 |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | drapalz --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
boboss75 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boboss75 |
|
Message édité par nico6259 le 24-03-2013 à 11:12:01 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
qlampain | Est ce que vous savez ou travaillent les actuaires de BNP à Paris? Je n'arrive pas à savoir si c'est à la défense ou autre part..
|
dednoch |
Message cité 2 fois Message édité par dednoch le 26-03-2013 à 12:19:13 |
qlampain |
|
Maestro2013 |
|
boboss75 | BNP Paribas Cardif est bien à Nanterre depuis 2 ans suite au déménagement dans les nouveaux locaux |
Sangokai You put blood on my suit |
|
rom1444 | Yes GECD.
|
Sangokai You put blood on my suit | T'as eu tes réponses sur le topic Finance de toute façon |
neyv95 | Alors bonne nouvelle, on m'a confirmé au téléphone que mes entretiens sont positifs et que je suis pris à la BNPP. Par contre, je me posais une question : la confirmation a été faite par téléphone avec la proposition de salaire etc et la RH m'a indiqué qu'il fallait maintenant attendre que je reçoive le contrat. J'ai demandé une confirmation par écrit (mail ou autre) mais apparemment ce n'est pas possible (elle m'a bien précisé que y avait pas de problème, je suis bien embauché), ça m'inquiète un peu car du coup j'ai décliné une autre offre. C'est normal? Merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par neyv95 le 30-05-2013 à 23:52:06 |
neyv95 | Merci ça m'rassure Sinon quelqu'un a une idée du salaire pour un JD bac +5 info et 2 ans xp alternance pour un poste de CP info? Message cité 1 fois Message édité par neyv95 le 31-05-2013 à 10:21:43 |
in_your_phion | qqu'un a du feedback sur les équipes à Londres ? |
diamonddoor |
|
inside77 - Bboy Atitude - | Bonjour à tous, --------------- Inside Matos! |
housni | Bonjour,
|
Erel | 15 rue Henri Rol Tanguy Montreuil
|
in_your_phion | je peux donner mon feedback sur boulevard des italiens si vous voulez ! Mais bon, plus beaucoup d'IT là bas ... |
jaco75010 | Vas y c'est toujours sympa --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
in_your_phion |
bon, ok Alors de mon expérience en front : + beaucoup de gens très compétents, donc possibilité d'apprendre pas mal de choses - grosse charge de travail voilà. Après j'ai constaté des très fortes disparités en terme d'ambiance selon les équipes. Mais globalement je dirais que plus c'est front, donc proche de la prod et des traders, plus c'est mauvais. En résumé : bien pour apprendre et se former, mais il ne faut pas rester si on veut s'éclater dans le boulot. Message édité par in_your_phion le 11-10-2013 à 20:34:33 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback sur la BNP Paribas | [ FeedBack ] Abase ? |
feedback sur STERIA | [ FeedBack ] Dess génie logiciel à Nantes |
Feedback sur GEDAS Group | Feedback sur SOGETI |
Feedback esme sudria... | Besoin de Feedback pr dess IMAFA nice et le "SI et Finance" à Toulouse |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur la BNP Paribas |