|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Qqn connait GIST ? |
deus_david | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par deus_david le 25-07-2007 à 10:27:10 |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 10:15:47 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Whaouhh, la lecture de ce topic n'est pas tres rassurante.
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
ZoukMachine |
T'as eu maria et nelly dans deux de tes 3 entretiens ? Message cité 1 fois Message édité par ZoukMachine le 24-08-2007 à 18:34:11 |
kapado |
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
maloobzh |
|
bof10 | euh excuse moi ..... mais je dois te dire que j'ai eu pour l'instant AUCUN entretien technique !!!!!!!!! alors bon dsl mais ca vient pas de moi . |
bof10 | donc oui j'ai des doutes sur la capacité de mon commercial |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 13:24:53 |
maloobzh |
|
bof10 | Désolé mais je n'étais pas énervé ! Mais tant mieux si pour toi ca se passe bien , heureusement d'ailleur car ca serait malheureux si ct la merde pour tous ! |
highway | Franchement, si on t impose ca.... profites en pour chercher autre chose ! |
Neo590001 | D'autres avis sur Gist |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
ronan95 |
|
didi511 |
|
gui901 |
|
silent running |
|
silent running |
|
Neo590001 | Sinon quand tu es en periode d'essai tu peux partir du jour au lendemain ??? |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
pingun1 | Si si tu dois effectuer une semaine par mois travaillé. Donc le premier mois tu peux partir du jours au lendemain, mais ensuite non |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Je crois pas, cela n'est valable qu'une fois la periode d'essais terminée.
Message édité par BuGuL NoZ le 28-11-2007 à 09:29:29 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
elodie23 | salut
|
kriloner cold-hearted bastard |
Bah moi j'étais jeune a l'epoque (peut etre qu'ils essayaient de profiter de moi...) et apparament on m'avait dit que c'etait pas ecrit sur le contrat et ca ne posait pas de probleme. Alors je ne dis pas que ce sont des menteurs ni rien, mais bon, pour moi si c'est pas ecrit, je me tire... Message édité par kriloner le 14-01-2008 à 16:16:35 --------------- antithéiste |
elodie23 | c clair...
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |