|
Auteur | Sujet : Qqn connait GIST ? |
---|
lucasart2006 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 19:11:06 |
lucasart2006 | en gros je ne comprends pas ta dernière phrase ... |
lucasart2006 | kler pas de prob.... |
lucasart2006 | soit tu veux plus me parler en MP (snif snif) soit j'y comprends rien aux MP (et là c'est aussi tout à fait possible !)
|
Alexsilvio ﺃﻠﻛﺴﻟﭬﻳﻭ | Non non, c'est bon.
|
PetitBout |
Et peut être pas forcément justement! Je n'ai pas vu d'articles de fond là dessus (ça m'intéresse si vous avez un lien) mais quel est le principale avantage que fournit la SSII à son client : la flexibilité ! |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 09:13:31 |
couak |
faut aussi voir qu'un presta entre dans un budget différent de celui des salariés
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
lucasart2006 | lol |
lucasart2006 | non Gwen c un chargé de recrutement !!! lol
|
lucasart2006 | j'ai cité valeo et delphi bonhomme |
lucasart2006 | et crois moi, y 'en a plein plein plein d'autres...mais bon on va pas parler mal de nos clients non plus .... ! |
7emeciel | ... Message édité par 7emeciel le 02-01-2007 à 16:15:52 |
lucasart2006 | jsuis là.....
|
louloupio A moi la victoire !!! |
|
Roodie | Bon... reprenons.
|
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
highway | Je me demande bien quel est le salaire pour 2-3 ans d'XP chez GIST ?
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2006 à 16:45:13 28 fixe + 6k de frais, participation & co ? |
Publicité | Posté le |