|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qqn connait GIST ? |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 16:04:55 |
bongo1981 | c'est une filière d'alten. je connais un gars qui en est content, mais il est bizarre. comme j'en fais pas parti, je ne saurai t'en dire plus |
fsk2 |
|
sularetal | tiens c'est marrant mon frère avait repéré cette boite lui aussi pour un poste d'ingénieur en génie electrique, tu saurais s'ils sont difficiles sur les critères d'embauche? |
fsk2 |
|
bongo1981 |
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 22:47:15 |
hydrogene |
|
nebios | Je retourne chez Gist cette semaine pr la 3éme fois avec entretien avec le client a la clé mais si c 26Ke je tourne les talons direct, faut pas abuser ...... |
Elendil07 | netbios tu pourras nous dire comme ça c'est passé stp. J'ai été approché par cette boite et j'sais pas trop quoi en pensé, merci d'avance |
Elendil07 | bob merci de tes conseils ... j'voudrais pas me griller en répondant à ta question.on peut ce parler ailleurs ? |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | t'as peur de quoi? tu crois que les commerciaux viennent sur ce forum? |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Moi aussi je suis dans la méca. Gist aime bien les jd en méca (secteur auto).
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
Elendil07 | dans mon cas, on m'a demarché ... on devait me racontacter ... j'attends tjrs |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | pharaon, t'es commercial chez gist? |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | MDR. marchand de viande ? moi ? jamais ... |
couak |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
Elendil07 | pn est combien à avoir eu le même traitement ?
|
nebios |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Oui, souvent le commercial te donne une excuse bidon: "Votre manque d'expérience" par exemple. |
couak |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | mais puisque je te dis qu'ils m'ont fait le même coup des frais. C'est toujours comme ça chez alten. |
couak |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | ouai ouai la forme... |
Elendil07 | en définitive quelqu'un a déjà taffer chez GIST ? est ce que c'est très différent de Alten ? |
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Il n'y a jamais de différence entre les boites de presta:
|
Elendil07 | jouez au bois, claironnez musette ... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |