|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelqu'un connaît EDS ??? |
ozyboy | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 00:22:58 |
nils_vx | Je connais bien EDS Answear : infogérances du SI de grands comptes (exploitation mini-gros systèmes 24/24, personnel et serveurs sur les sites propre à EDS)
|
bardass TEUBDEFER | EDS fait partie des plus grosses SSII mondiales --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
X_Islander |
karim63 | hum, j'ai eu un entretien, et je suis pris pour un stage
Message édité par karim63 le 22-02-2005 à 18:40:07 |
couak | j'ai cotoyé des équipes d'infogérance chez EDS (dans 3 entreprises différentes) : des bras cassés les mecs bossent avec deux pieds gauches en guise de main |
karim63 | et sinon o^trouve t'on des gens compétent ?
|
couak | EDS a raflé énormément de contrats d'infogérance, mais le problème c'est que les personnes affectés aux tâches sont vraiment incompétentes et n'ont visiblement jamais bossé dans la production (voire dans l'informatique)
|
xav76 | [quote=336978,0,7,181610]j'ai cotoyé des équipes d'infogérance chez EDS (dans 3 entreprises différentes) : des bras cassés les mecs bossent avec deux pieds gauches en guise de main[/quote]
|
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 19:47:57 |
couak | [quote=337008,0,10,234039]dans la plupart des topics, on retrouve toujours la même chose.
|
Slyde Lizard of the Coast | [quote=336978,0,7,181610]j'ai cotoyé des équipes d'infogérance chez EDS (dans 3 entreprises différentes) : des bras cassés les mecs bossent avec deux pieds gauches en guise de main[/quote]
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
karim63 | c'est quoi l'infogérance en fait ?
|
karim63 | Ca y est je me suis fait casser les deux bras |
Kilyn Milé sek milé | Sur mon projet on est amené à bosser avec des gars d'EDS. En tout cas ils ont pas d'horaires de fous pour certains. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
karim63 | C'est quoi des horaires de fous ?
|
desfarges | Dans le grand compte où je suis:
|
karim63 | C'est super vaste comme groupe.
|
desfarges |
|
LeOUFsaMere Fuck la politi... | c' seulement la plus grosse SSII au monde |
karim63 | J'espere que ça fera bien sur le CV
Message édité par karim63 le 16-04-2005 à 15:29:32 |
desfarges |
|
karim63 | Mais personne ne pense que ce fait implique une qualité assurée.
|
LeOUFsaMere Fuck la politi... | S'en vouloir te chagrigner c' pas un gage de qualité mais de credibilité d'ailleurs alten et cap ne jouent pas dans la meme cours ça se voit que tu ignore le marché.
|
LeOUFsaMere Fuck la politi... | Jette un coup d'oeil au chiffre d'affaire et surtout au benefice net |
karim63 | @LeOUFsaMere
Message édité par karim63 le 19-04-2005 à 22:33:58 |
desfarges |
|
karim63 |
|
LeOUFsaMere Fuck la politi... | je piges plus rien |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... | moi non plus --------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
karim63 |
LeOUFsaMere Fuck la politi... | Non pas trop je disais que alten c' un systeme de holding qui consolidé pese 300M d'euro et que cap c' une société avec des filiales qui consolidé pese 6000M et signe des contrat a 100 M. Les clients de l'un l'on choisi a la place de Manpower(pour de l'interim à flaible valeur ajouté) et les clients de l'autre l'on choisi pour prendre en charge des projets livré clée en main. |
karim63 | C'est toujours mieux que faire balayeur ou distributeur de prospectus ... |
LeOUFsaMere Fuck la politi... | tu rentre dans un problematique que je ne peux plus suivre. bref quelqu'un a une remarque pertinente. |
karim63 | Une problematique que tu peux pas suivre
|
bignose59 | Le topic est bien vieux mais... j'ai deux entretiens vendredi (RH et management) chez eux. Ca urge apparemment (pour commencer dans 2 semaines) et j'aimerais en savoir plus sur le recrutement chez eux, si ce sont des viandards comme certains ou du sérieux. En tout cas, au phone, ils sont pas super dégourdis... |
bignose59 | Report des entretiens.
|
rp91 | alors c bien EDS? et EDS Answare? (doit on différencier EDS Answare et EDS ou les 2 sont des SSII donc ça revient au meme?)
|
dreamer18 CDLM | EDS Answare n'existe plus; les answare ont été définitivement intégrés au groupe EDS. Le site d'Answare à Massy ferme le 1er décembre et est transféré à Nanterre définitivement.
|
manuelo93 | salut,
Message édité par manuelo93 le 26-11-2006 à 19:57:15 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alphatechnologie ? Qulqu'un connait ? | Qui connait le centre de formation IMI |
Qui connait l'ICD Toulouse? | Bearing Point... qq'un connait? |
ESICS de La rochelle, qqn connait? | ESGI ?? qqun connait ?? |
ESICS de La Rochelle, qui connait?? | est-ce que quelqu'un connait l'ISIMA ???? |
qui connait Orness ? | istm: quelqu'un connait? |
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un connaît EDS ??? |