|
Auteur | Sujet : EY - Building a better working world :o |
---|
mlolmgrmbl | Reprise du message précédent :
Message édité par mlolmgrmbl le 23-03-2021 à 13:41:14 |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 13:37:29 |
mlolmgrmbl |
Message édité par mlolmgrmbl le 23-03-2021 à 13:46:11 |
mlolmgrmbl |
|
ignomo | Pour ce que ca vaut, lorsque ma COGIP (> 50k salariés) a constitué sa filiale de consulting interne, elle n'a recruté à l'externe que des consultants qui venaient de noms connus. |
mlolmgrmbl |
|
arese |
C'est beau de rêver mais les promesses RHs n'engagent que ceux qui les écoutent.
Non, il n'y en quasiment pas. Tu n'auras ni le réseau, ni les méthodes, ni les missions, ni la mobilité internationale, ni le back-office, ni le nom sur le CV pour ton prochain job et pour le reste de ta carrière. Message édité par arese le 04-04-2021 à 05:43:06 |
captain redface |
--------------- |
moomo | Pareil. J'ai commencé à 32 chez KPMG. Grille école Z. 6 ans plus tard, j'ai une xp et un brand name qui font totalement oublier l'école. |
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 10:32:41 |
ignomo | Idem, 34 en débutant EY, 80 maintenant grâce à EY en grande partie. |
Microminus | Entré également à 32 il y a 5 ans, mais j'y suis toujours |
taupologiste | Pour modérer un peu les messages précédents, je dirais que choisir le brand name n'est pas forcément malin à moyen terme (je suis rentré haut dans la grille donc pas forcément bien placé pour cette critique a posteriori). Si tu es groupe Z, ça reste largement faisable d'intégrer EY à 41/42 en S1 après une XP random (pas trop quand même) ailleurs de 2 ans où tu auras été à 37 au lieu de 32. Je connais quelques cas comme ça. Or si tu vas chez EY en AD à 31/32, tu ne finiras jamais à 41/42 deux ans plus tard même en étant parmi les tous meilleurs. Reste à savoir si ce "manque d'XP" et ce retard accumulé opérationnellement te sera préjudiciable au sein du cabinet, ça dépend uniquement de toi et de ta capacité d'adaptation mais ça n'a rien d'insurmontable. Message cité 1 fois Message édité par taupologiste le 05-04-2021 à 06:45:03 --------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
cpt nono | Il pourra toujours rejoindre un big par la suite s'il pense avoir fait une erreur
|
Microminus |
|
cpt nono |
|
bdp13 | Merci beaucoup pour cette réponse ! En terme d’évolution qu’est-ce que tu entends par vite ? |
Microminus |
|
cpt nono |
Message édité par cpt nono le 19-04-2021 à 16:21:07 |
wwv HWPO | Bonjour,
|
ignomo |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
Passage Manager ici |
Microminus | Idem, passage manager.
|
albus23 | Manager en audit?
|
Microminus | Il y a 2-3 ans on m’avait indiqué un package moyen de 60k€ pour un M1 audit à Paris.
|
ben laccusal |
Lothiek |
|
Effaceur | 60K full package c’est de lescroquerie en manager. Personnellement en s2 je suis à 52K fixe et évidemment une prime de merde style 1500 balles donc d’après mes calculs je serai à 62k fixe en Manager. En tout cas félicitations pour vos passages car dans mon équipe ça redouble pas mal, même en s1 Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 08-07-2021 à 11:53:48 |
Microminus | Je me suis relu. Mi 2019 la moyenne des M1 est de 60k€ fixe, et non en package. |
ignomo | En 2013 j'avais à peu près ces chiffres fixes (ave / min / max)
Message édité par ignomo le 08-07-2021 à 14:44:47 |
ignomo |
|
Effaceur |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
mlolmgrmbl |
|
Effaceur | Vous en pensez quoi des dernières difficultés EY? |
Microminus | Je quitte le navire au bon moment dans ce cas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |