yypf a écrit :
Merci pour toutes ces infos !
Tout d'abord par quel biais as tu postulé et passé un entretien chez JPMorgan ? via leur site dédié ? Connais tu les profils recherchés pour la maitrise d'ouvrage ? (Ecole grp A / Université, etc..)
Si tu en apprends plus par ton collegue de promo je suis preneur !
|
Je suis passé par www.360career.com et je me suis inscrit.
Pour la MoA je pense qu'ils sont intéréssés par tous les cursus ( bien sûr avec une préférence pour les écoles du groupe A ) mais si tu as une bonne moyenne et que tu maitrises bien l'anglais ça peut passer.
imation :
moi je suis super interessé par JP Morgan mais ce serait plus pour la partie finance math.
vaut il mieux avoir un diplome d'ingé ou avec un diplome en finance quantitative ca passera?
Je suis preneur de toute info possible : ou faut il postuler , comment se passent les entretiens , enfin tout ce que tu peux dire.
Merci
|
Je ne sais pas trop quel est le profil type pour devenir quant chez eux. J'en saurais plus d'ici peu. Mais à mon avis un classique ENSAE + El Karoui peut passer sans PhD à Londres. Mais préférence pour les PhDs. Je pense que je ne t'apprends rien mais je demanderais au gars que je verrais d'ici peu.
Aller sur www.wilmott.com, on vous répondra sans problèmes je pense