|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Feedback sur SOM ORTEC |
bibiphoque I deliver my peace | j'ai un entretien avec SOM ORTEC pour un poste d'ingénieur d'études débutant, est-ce que qq les connait (réputation, salaires,...) ? |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2005 à 11:26:34 ![]() ![]() |
sayen vouloir c'est pouvoir | som = viandards |
bibiphoque I deliver my peace | ca m'a plutôt l'air d'être un bureau d'études en Ingénierie, mais essaie de développer ton propos. |
sayen vouloir c'est pouvoir | SOM fonctionne plutôt comme une SSII dans le même genre qu'AssystemBrime, elle fait de la presta pour des grands comptes... |
sayen vouloir c'est pouvoir | Som est une société de services justement |
sayen vouloir c'est pouvoir | felicitations |
JohnF | J'ai un entretien d'embauche chez eux mardi prochain.
|
![]() Publicité | Posté le 05-03-2005 à 12:28:00 ![]() ![]() |
bibiphoque I deliver my peace | je n'arrive pas à voir mes MP, je n'ai donc pas pu voir ton message |
JohnF | Comme je disais ds ce message, j'ai un entretien d'embauche pour un poste d'ingenieur d'études en hydraulique nucléaire détail de l'offre). Le poste proposé est egalement a Marseille.
|
JohnF | OK, merci. J'espere que ça se passera bien. Petit bilan mardi ou mercredi |
JohnF | L'entretien que j'ai passé était aussi assez court, l'essentiel avait l'air d'etre le test de personnalité.
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
prunn | d'autres avis?? |
prunn | up up
|
sayen vouloir c'est pouvoir | SOM est une SSII, entretien basique où tu racontes des XP en détail...tu rencontres une RH puis un opérationnel. Mais celui qui a le dernier mot c'est le client final
|
beocien | salut
|
agone1fr | Salut à tous !
|
sayen vouloir c'est pouvoir | SSII classique je le répète, proposant des salaires du marché |
agone1fr | |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
michel446 | Bonjour,
|
athi03 | Bonjour à tous,
|
leiome | Salut
|
athi03 | Merci leiome de ta réponse, je trouve que ce salaire est assez bas par rapport aux tendances actuelles, non?
|
athi03 | Alors personne ne se manifeste pour som ????
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Feedback sur planaxis | Feedback sur cegetel |
Feedback sur Axen | Feedback JPMorgan - Lazard |
feedback sur Adventec | Feedback sur Ares |
feedback sur AMETRA | Feedback sur Expectra |
Feedback sur Valeo et son centre de la Verrière (78) | Feedback sur Umanis |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur SOM ORTEC |