|
Auteur | Sujet : Atos Origin : embauché :) |
---|
jcdusslevrai | Reprise du message précédent : Mais en lisant tout le monde je vois qu il y'a une participation et une prime vacances....
Message cité 1 fois Message édité par jcdusslevrai le 18-09-2008 à 17:45:03 |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2008 à 17:42:31 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
C'est dans les prix proposés à ici pour un JD. Message édité par tet2neu le 18-09-2008 à 18:12:11 |
jcdusslevrai | C'est quoi ridicule 200€ 500€ 1000€ ? |
Parinou Lyonnais de Paris |
tet2neu emmerdeur |
jcdusslevrai | AH oui, putain il abuse donc vous appelé cela un 13iéme mois vous 200€ et la prime vacances c'est combien ? EN même temps moi il m'en ont pas parlé 32K€ sur paris a prendre ou à laisser m'ont-il dit, puis l'année d'apres 34K€... Reflexion de 15jours... C'est pour un parcours dauphin. J'hésite car Atos c'est quand même une grosse boite.... Message cité 1 fois Message édité par jcdusslevrai le 18-09-2008 à 17:56:07 |
Nozdormu |
|
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Nozdormu |
|
![]() Publicité | Posté le 18-09-2008 à 18:05:03 ![]() ![]() |
Nozdormu |
|
tet2neu emmerdeur | MP envoyé |
jcdusslevrai |
SI tu veux c'est les newbies... Les gens qu'ils veulent former, par exemple tu crois que bcp d entreprise t'embauche avec 6semaines de formations des le départ? Moi par exemple j'ai un master Administration Système et Réseau : problème stage en devel pur Java.... ET je veux absolument me recadrer en Système/Réseau dans ma vie professionelle... Donc je pense que Atos pour me vendre mieux aux entreprises me refond faire un cursus... Dauphin c'est en dessous de junior je pense. ET quand il m'ont dit 32K€ non négociable j'ai trouvé cela louche... Car je commence avec une formation, du coup j'ai rappelé pour connaitre la part variable et la réponse, ben y'a rien c'est sur 12Mois que voulez vous de variable vous aurez 2667€ par mois brut. Je vous envoi une promesses d'embauche avec une réflexion jusqu'au 13/10, après ça ne tient plus...
Message édité par jcdusslevrai le 18-09-2008 à 18:14:14 |
Gwendoule |
Si tu reprends ton contrat de travail, tu verras que la prime de vacances et le 13e mois sont confondus (la formulation est : "treizième mois incluant la prime de vacances). Donc le package "13e mois + prime vacances" est équivalent à un mois de salaire brut. Donc, de facto, la prime de vacances est de 0 €.
Tout dépend du montant des augmentations. |
jcdusslevrai |
|
tet2neu emmerdeur |
|
tet2neu emmerdeur |
c'est une vision des choses. J'avoue que je n'ai pas trop cherché à savoir pour cette fameuse prime
|
tet2neu emmerdeur |
|
Nozdormu |
|
jcdusslevrai |
Message édité par jcdusslevrai le 18-09-2008 à 18:31:51 |
Nozdormu |
|
jcdusslevrai | Ben un 13ieme mois c'est normalement un plus, car c'est pas forcement acquis quand tu te fais virer par exemple... |
Nozdormu |
|
tet2neu emmerdeur |
gagaches | le soufflé est vite retombé ...
--------------- |
Nozdormu |
Gwendoule |
Ça dépend du profil. La campagne de recrutement permettait d'obtenir des primes de coopt' pouvant monter jusqu'à 2 500 € (testé et validé par mes soins en juin), je ne sais pas si ça tient toujours compte tenu de la période actuelle. |
guizmotito | 1000 euros pour un profil de "base".
|
Nozdormu | ok merci pour vos réponses ! |
gagaches |
--------------- |
Gwendoule |
Et en espérant secrètement être dans une éventuelle vague de "départ volontaire" avec petit pactole à la clé ? |
gagaches |
--------------- |
tet2neu emmerdeur |
gagaches |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |