|
Auteur | Sujet : Atos Origin : embauché :) |
---|
gagaches | Reprise du message précédent :
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 16:26:08 |
tet2neu emmerdeur |
guizmotito |
gagaches |
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
ph75 | Une analyse assez surprenante au départ sur Les dessous de l'arrivée de Thierry Breton chez Atos
|
gagaches | pour FT, faut voir :
Parinou Lyonnais de Paris | - Consulting => boite de conseil
|
AlephZero | Etrangement, je préfère voir mon interêt plutot que le leur car je doute qu'ils puissent converger rapidement. Donc la question que je me pose est de savoir ce qui va changer branche par branche si l'on cède à la théorie de la cession; ma plus grosse crainte étant que rien ne change dans la branche ou je suis (AIS) ... Message cité 1 fois Message édité par AlephZero le 18-11-2008 à 23:44:16 |
tet2neu emmerdeur | à une époque pas si lointaine on parlait plutôt de cap pour la branche IS, pas Infogérance.
|
hotplug43 |
|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 00:29:30 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
ph75 |
Etre opérateur télécom uniquement, c'est une impasse, le marché n'a plus les croissances du passé ...
|
Nozdormu |
|
ph75 |
Il n'y a pas que les Atosiens, des fonds sont entrés dans le capital et poussent à une vente, par ailleurs une vente par appartements rapporte souvent plus qu'une vente en bloc ...
|
Nozdormu | et pour un nouveau venu dans la branche Infogérance ça peut représenter un risque ou au contraire un avantage ? |
gagaches | franchement, les risques sont : mais l'arrivée des fonds ... qui ont ensuite dit qu'ils voulaient intégrer le comité de direction ... et qui placent ensuite leur petit bonhomme en pdg quand à FT, ils ont déjà Orange Business Services qui est quand même bien gros. Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 19-11-2008 à 09:56:34 --------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
gagaches | Je suis trop jeune chez Atos pour connaitre ces branches.
ph75 |
Ils y sont déjà, recherche neocles et silicomp dans google ... bon évidemment à l'échelle de FT ce sont des sociétés naines ...
|
Nozdormu |
|
ph75 | S'il y a vente par appartements ce seront de toutes façon de très grosses sociétés qui seront acheteuses, donc ça limite les risques de dumping social ... |
gagaches |
ph75 | Et puis de toute façon Atos comme toutes les SSII est déjà en convention Syntec, une des moins intéressantes au niveau salarié, donc pas de risque de baisse à ce niveau comme lors de la reprise par une SSII des équipes d'un client lors d'un passage en infogérance. |
gagaches | clairement ! en fait, j'ai presque envie de dire "ça peut pas être pire" s'ils se font racheter Message édité par gagaches le 19-11-2008 à 14:00:20 --------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
ricou012 | salut,
|
Nozdormu |
|
guizmotito |
|
Nozdormu |
Message édité par Nozdormu le 19-11-2008 à 16:29:43 |
ricou012 |
|
ph75 | Tribune libre : economie-fiction : Thierry Breton, de retour à la tête de France Telecom ?
Message édité par ph75 le 21-11-2008 à 18:01:17 |
guizmotito | Oui enfin là c'est un peu du bruit de couloir. |
gagaches | en même au niveau capitalisation, l'action FTE a plutot bien résisté au krash boursier que l'on s'est pris.
ph75 |
C'est clair le moment n'a jamais été meilleur pour FT.
|
gagaches |
clairement ... parce qu'imagine une vente à la découpe ça permettrait à ces dernières (qui tirent aussi la tronche en ce moment mais ont du capital) de trouver une ouverture beaucoup plus rapide en Europe et donc récupérer de la croissance qui leur manquerait actuellement tout en s'ouvrant facilement un marché plutôt juteux. Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 23-11-2008 à 16:34:04 --------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
ricou012 | Pour ceux qui souhaitent intégrer Atos et en particulier AO Intégration (rappel!!!).
|
jcdusslevrai |
|
Nozdormu |
|
gagaches | chez AOI (intégration), en ce moment, ça sent pas forcément bon, je dois l'avouer. --------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
guizmotito | Bof, de mon coté je suis à Toulouse, il y a tellement de départs en ce moment (vers d'autres sociétés : SSII,PME ou grands comptes) que les nouveaux recrutements trouvent leur place sans trop de problème, il y a eu des périodes d'essai renouvelées et un peu de pression exercée sur certains collabs en période d'essai mais globalement ça va à peu près pour les nouveaux. Par contre je ne connais pas la situation dans les autres régions, il est probable que ça chie grave à Paris, à Rennes, ...
|
gagaches | je ne pense pas non plus ...
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Il parait qu'il y a des tests de personnalité et de logique à passer pour entrer dans l'entreprise, pouvez-vous m'en dire plus ? --------------- PD |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stage de pré-embauche en Angleterre (+ vie en Angleterre) | Entretien d embauche, need help ! |
Négociation à l'embauche | Horaire d'entretien (d'embauche) |
Entretien-Embauche boite de comm : graphiste/creatrif ? combien ? | Entretien d'embauche : la question qui tue |
[entretien d embauche] Vos qualités / vos defauts .... | [CONSEIL] Premier entretien d'embauche Ingé |
toi, public, ton entreprise embauche-t-elle en ce moment? | Entetien d'embauche ??? |
Plus de sujets relatifs à : Atos Origin : embauché :) |