|
Auteur | Sujet : Atos Origin : embauché :) |
---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 09:44:01 |
Dion Acceuil |
|
boukris | donc on gagne combien de pognon chez atos apres 3 ans ingé |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
boukris | ça depend de quoi alors |
thadawg Putting knowledge into heads | :| --------------- Wigga with Attitude. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
boukris | quel petit malin je suis mustapha aboubakar est ce que je vais gagner beaucoup a long terme |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 15:38:32 |
boukris | c' vrai ça |
boubours procrastineur né | je fais remonter le topic, j'ai un entretien bientot : ca se passe comment un entretien (chez eux et meme de manière générale (je suis JD)).
|
boubours procrastineur né | et aussi, faut il etre habillé ? genre starco ? parcque dans ce cas là ils seront deçus ! (emploi de dév ou chef de proj) |
LeOUFsaMere Fuck la politi... | Niveau salaire qui a des news pour un BAC+5 groupe A certifié SCJD et Oracle/avec 2 ans d'XP internationale |
furious92 Pas de baskets ! |
elnono1982 | bonne boite Atos +1
|
Barbidoux | pfff un Bac plus 4 avec des années d'expérience ça vaut largement un JD bac+5, non ? |
furious92 Pas de baskets ! | Même mieux je dirait.
|
LeOUFsaMere Fuck la politi... |
LeOUFsaMere Fuck la politi... |
|
senternal |
|
LeOUFsaMere Fuck la politi... | les salaires sont quand meme bien bas |
maxo |
|
LeOUFsaMere Fuck la politi... | quelqu'un a des infos sur la branche consulting d'atos |
granjak | il recrute pas mal sur SAP ... moi l'premier !
|
LeOUFsaMere Fuck la politi... | je pensais pas vraiment a de l'ABAP, je pensais a atos consulting (ex-kpmg consulting) qui fait du conseil en management |
granjak | ha ok .. désolé
|
BriceDeNice75 | je viens de commencer à 30.5 est ce que je peux esperer passer la barre des 40 un jour chez atos. Un chef de projet ça touche combien chez atos et combien d'xp? |
eosoryad | Je rentre chez Atos comme CdP le 1er octobre en province à 40KE. |
pureminds | C'est koi CP et DP? |
pureminds | A chef de projet et directeur de projet. Ca paie mal |
anthonyidf |
|
pierro_belgique | ben je trouve ça assez bien. Ceci dit dans les petites ssii 42k=30+?+?+quedalle. Mon petit frere (ENSEIRB) vient de rentrer pour 31.5. |
totoHFR |
|
statoon Enjoy the silence | un poste d'admin 2k/2k3 sur lille, a 26k interessant ou bof bof ? |
skizzo | Bac+2, j'ai 2 ans d'XP tech / admin microsoft/réseaux dans une petite SSII à 17k entre 37 et 50h / semaines mobilité nationale alors ne vous plaignez pas.
Message cité 2 fois Message édité par skizzo le 09-10-2006 à 13:36:17 |
frere tuck |
|
basketor63 Gauche = TT | Salut, c'est combien en ce moment pour ingénieur d'étude java/j2ee avec 1 an d'xp ?
|
leia58 |
|
leia58 |
|
Publicité | Posté le |