|
Auteur | Sujet : Atos Origin : embauché :) |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-02-2009 à 14:38:27 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Dans quelle branche? Infogérance, Intégration ou Consulting?
|
Gwendoule |
Pas pour moi. Entretien avec un opérationnel, puis entretien avec mon futur manager et basta (sans que ce soit une candidature pistonnée).
|
tet2neu emmerdeur | les seules personnes que je connais qui ont passé des tests, c'est des dauphins. Et ils ont passé ces tests sur Paris. Pas Orléans |
niala78 |
Gwendoule |
Pas beaucoup côté Intégration, voire pas du tout.
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Gwendoule |
Mais t'es pas parti, toi ? |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2009 à 13:48:15 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Sisi (et je ne fais pas parti du ménage |
niala78 | sur le site Atos il n'y a aucune offre d'emploi |
gagaches | bienvenu au club !
|
Gwendoule |
Côté Intégration, pas d'intéressement et une participation négligeable (400 €). Donc, au prorata de ton temps de présence en 2008, tu auras en gros 200 €. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Gwendoule |
Ha, possible, je suis arrivé en 2008. Je me base sur ce que m'ont dit des collègues. Verdict dans quelques jours Enfin, de toute façon, 200 ou 400 €... Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 26-04-2009 à 23:09:06 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nicky78 |
dexter0 | Bonjour a tous, je souhaiterais savoir si il y a possiblité de cooptation chez Atos. |
nicky78 | On a bien un formulaire web pour transmettre des CV --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
dexter0 | Donc pas de cooptation, on postule seulement sur le site donc. |
nicky78 | Si c'est un formulaire de cooptation via le site intranet --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
niala78 |
Gwendoule |
Dans ma division, les embauches sont à nouveau possibles depuis quelques temps, oui. |
niala78 | j'ai reçu un coup de téléphone je me demandais si c'était du pipeau pour récupérer du cv |
gagaches |
|
Gwendoule |
Pas forcément, donc (mais ça peut
Si, c'est super indiscret |
gagaches | ça rembaucherait sur Paris ?
|
tet2neu emmerdeur | vous en connaissez beaucoup des parisiens qui ont accepté d'aller en province ?
|
gagaches |
Message édité par gagaches le 23-10-2009 à 13:00:19 |
tet2neu emmerdeur | c'est vrai que c'est bien mieux à Clermont |
niala78 | quelle fourchette de salaire on peut espérer chez Atos avec 4 ans d'expérience ? |
Gwendoule |
Il faudrait quelques infos supplémentaires pour une réponse vaguement pertinente (formation, XP, type de poste visé...). |
niala78 | formation : ingénieur
|
Parinou Lyonnais de Paris |
Gwendoule |
Non, ça me paraît trop élevé, 45 k€ pour du dév pur à l'heure actuelle. 42, ça me paraît déjà plus réaliste.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |