|
Auteur | Sujet : Société Générale - /!\ Actualité de Kerviel et Bouton Out /!\ |
---|
lisa34 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2005 à 13:35:48 ![]() ![]() |
lokino | bts action commerciale pkoi --------------- Dans ce monde unisexué il y a autant d'hommes en vérité que de jeunes femmes qui font la pute. |
andrea13new |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | c'est long
|
pitchounect | ET LA POSSIBILITE D EMBAUCHE EN FIN DE STAGE
|
chadenat | La cantine est tres bien, le salaire des stagiaires est convenable (cela depend de l'ecole). Pour l'embauche apres le stage, cela depend beaucoup du departement. |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2006 à 15:10:31 ![]() ![]() |
pitchounect |
|
chadenat |
|
YETI | Salut Chadenat,
|
tfh |
|
Casa22 | Bonjour a tous, je vais peut etre effectuer un stage a la societe generale a New York. Es ce que quelqu'un aurais des infos sur les conditions de ce type de stage ??
|
ash76 | en quoi consistent les tests logique/psycho? est-ce qu'en ayant bossé sur les bouquins de Franck Attalan (tage mage) par le passé ca aide? |
Personne Mon nom | pour moi il s'agissait un test de 15mn , il faut indiquer la 4eme figure d'une serie. ca ne m'as pas paru difficile. le test n'st pas fais pour etre finis. |
Samir59 |
christinechamberry | personne pour m'aider ? |
xavierm | Bonjour,
|
xavierm | up |
christinechamberry | visiblement ya personne pour nous aider lol mais j'aimerais vraiment prendre contact avec eux |
miasara |
|
Felix_ze_cat | Une idée des salaires des MOA dans la branche Investment banking ?
|
paskwal |
|
paskwal |
quazar |
|
paskwal |
|
mkiman | up --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |