|
Auteur | Sujet : Société Générale - /!\ Actualité de Kerviel et Bouton Out /!\ |
---|
jpcheck Pioupiou | Reprise du message précédent : --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2010 à 18:38:21 ![]() ![]() |
timote8 |
|
ymot |
|
Halfsup | Drapal, je suis en alternance, niveau master 2 /cadre en BDD. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 19-12-2010 à 12:49:55 |
Chti Manson Steam: qL |
bobylapouintera |
|
djidee |
Message édité par djidee le 08-06-2011 à 08:06:44 --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2011 à 11:10:19 ![]() ![]() |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Kerviel est encore en train de jouer avec le cours de l'action là?
|
Chti Manson Steam: qL | En ce moment on ne parle que de ça dans les tours à la Defense. En même temps, vu le taux d'actionnariat c'est pas étonnant |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
Chti Manson Steam: qL |
clogica | Moi j'ai été embauché en Juin, pour prendre fonction le 26 Septembre.
|
Dendo |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 18:35:53 ![]()
|
sandrine1515 | Bonjour à tous,
|
in_your_phion | salut à tous, Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 21-03-2012 à 12:35:18 |
captain redface |
Ce post plein de conneries. On s'en fout un peu que tu vives dans l'est. C'est loin d'etre le cas de tout le monde surtout en banque avec des salaires corrects. |
in_your_phion |
Ma question était de savoir ou pas si SGCIB compte déménager un jour, tu sais lire ? pas d'avoir ton avis de gars aigri & agressif qui n'a aucun intérêt Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 21-03-2012 à 14:53:29 |
jpcheck Pioupiou | vu le nombre de salariés, si la SoGé a prévu de bouger, ca en fait des m² de bureaux à retrouver en dehors des tours de la Défense... Tu suggérerais un endroit où ca existe ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
in_your_phion |
le crédit agricole a prévu de bouger, je ne sais pas pour cacib Message édité par in_your_phion le 21-03-2012 à 14:57:22 |
jpcheck Pioupiou | tu penses qu'on peut demander à Air France de faire bouger l'aéroport un peu moins loin que Roissy, c'est long d'y aller...
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
in_your_phion |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
in_your_phion |
|
jpcheck Pioupiou | à toute fin utile, c'est l'actualité de la noir et rouge
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
captain redface |
|
jpcheck Pioupiou |
in_your_phion | UP
|
dJe781 |
|
djidee |
Message édité par djidee le 28-11-2013 à 18:19:47 --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |