|
Auteur | Sujet : Que valent vraiment les petites ESC |
---|
PsyOps | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 17:47:13 |
flo_3301 So Far, So Good. |
|
aka70 Meh, why u no click |
--------------- http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On] |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 17:50:17
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2011 à 17:52:39 |
locosr |
--------------- |
PsyOps | Non mais aka, tout le monde sait qu'il compare un chat et un chien. C'est juste vendredi. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 17:51:47
|
Tony88 Eau d'Encia |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 17:53:32
|
PsyOps |
|
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 17:53:34 |
--------------- http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On] |
Tony88 Eau d'Encia |
|
PsyOps |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 17:58:48
|
Tony88 Eau d'Encia |
|
starwaste WYSIWYG |
--------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Bientôt on amortira nos années d'études au prorata du coût pour reverser le tout sur des comptes d'oeuvres sociales aussi, non? Message cité 1 fois Message édité par aka70 le 06-05-2011 à 18:15:26 --------------- http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On] |
timote8 |
|
locosr |
--------------- |
hynex |
|
lulu12 |
|
starwaste WYSIWYG | +1 , la prépa n'apporte rien de plus qu'un AST en école ou que certains en fac. Hormis pour le gratin du gratin (meilleurs postes en France dans la finance, la strat , le trading, sales, IB banque ...) je vois pas la valeur ajoutée et tout ce cinéma hypocrite sur les bienfaits de la prépa pour intégrer l'élite pour cacher votre manque de discernement et vos échecs...
Message cité 1 fois Message édité par starwaste le 06-05-2011 à 19:09:27 --------------- Vaincre ou Périr Être aussi exigent envers soi qu'envers les autres Socialo economico méritocrate républicain en devenir La plupart des gens veulent survivre ou vivre : Moi je veux bien vivre |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 19:08:08
|
lulu12 |
|
lulu12 |
|
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
zeloutre |
J'avoue que même pour le vendredi ça.......... "- Ah t'as fait l'ESC Grenoble ? Message cité 1 fois Message édité par zeloutre le 06-05-2011 à 19:36:10 --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
mortensen |
|
locosr | Ah ça change, pour une fois c'est pas la gueguerre dauphine edhec mais edhec GEM --------------- |
zeloutre |
zeloutre |
Message cité 1 fois Message édité par flo_3301 le 06-05-2011 à 20:35:08 |
zeloutre |
Gros vendredi oui ! Non c'est l'ami timote8 qui va piquer les postes de mes potes de promo en sortant de l'ESC Clermont. J'en pleure d'avance pour mes pauvres camarades Message cité 1 fois Message édité par zeloutre le 06-05-2011 à 20:35:30 --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
Publicité | Posté le |