|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Université Dauphine |
---|
bouldouman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 18:15:39 |
Yelra | Dans mon lycée il y a eu 3 candidatures et je crois que 2 ont été retenues: c'est étonnant
|
bouldouman |
|
bouldouman | |
pierro 78 Politique 2.0 | Non, le DESS est après le master, c'est un bac +6 donc. --------------- http://politiquedeuxpointzero.blogspot.com/ |
Galae ultra de mes fesses |
|
pierro 78 Politique 2.0 |
marco247 | le du c'est un diplome annexe rien avoier avec le deug |
bouldouman |
|
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 18:05:02 |
ginnette Call me Gigi |
|
ginnette Call me Gigi |
|
bouldouman | en fait je parle quasiment couramment italien ! Message édité par bouldouman le 06-06-2005 à 20:39:49 |
bouldouman | plus tard j'aimerais bien habiter en italie oui ...
|
ginnette Call me Gigi |
|
n0x lux | ya des gens qui ont fait ou sont en deuxieme ou troisiemme année parcours mass à dauphine? j'aurais des question à leur poser |
trader203 | Bouldouman > Si tu veux connaître les parcours des personnes qui ont réussi à intégrer le DESS203 voici un lien vers les CVs des promo 2004 et 2005:
|
lamissss | euh, moi je suis à ta place et je sais pas quoi faire |
SoSo781 | mais a quoi le dugead mène réellement c'est ça que je me dde .... |
n0x lux |
|
bouldouman | attention , la filière E de Dauphine, celle pour intégrer les écoles de commerce, n'est accessible qu'aux étudiant de DUMI2E... |
n0x lux | elle équivaut à une prépa hec S |
n0x lux | Si t'as pas montaigne c'est sur va en dugead... |
estezfze | Faudrait quand meme faire attention à Duaphine; si ils continuent à selectionner les étudiants comme cette année, ils vont faire n'importe quoi et baisser carrément de niveau |
anthonyb7 |
|
Mickael666 | Tu as des exemples? |
Galae ultra de mes fesses | des pistons pour entrer en fac ? |
ginnette Call me Gigi |
|
anthonyb7 |
|
estezfze |
anthonyb7 | fodra que tu m expliques comment tu veux etre pistonne pour dauphine...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Université versailles saint quentin | [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |
Topic Apprentissage avec un grand A | Préparation aux concours Accès et Sésame. |
université droit nice | l'économie a l'université |
Topic des boulettes des commerciaux en SSII | Inscription msg Dauphine |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Université Dauphine |