|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Université Dauphine |
---|
Publicité | Posté le 26-05-2017 à 12:43:54 |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
Tu peux enlever 3/4 k |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
99luftballons |
|
milkyway22 | Y'a quelques années le plan dans ce cas là c'était de persévérer un peu et de filer à l'edhec en fin de l2 |
Publicité | Posté le 28-05-2017 à 09:37:45 |
free-riders CEO - Topik Épargne | Financial Times : l'Université Paris-Dauphine entre directement à la 25ème place (sur 60) du classement 2017 « Master of Finance ». Il s'agit de la 2ème meilleure entrée pour cette année. Paris Sciences & Lettres (PSL) apparaît pour la première fois depuis sa création dans le prestigieux classement mondial de réputation du Times Higher Education. Et c'est en 38ème position que l'université de recherche y fait son entrée, la plaçant ainsi comme le premier établissement français, le 8ème européen. Un rang qui permet ainsi à la France de se hisser dans le top 50 des meilleures universités mondiales, un résultat inégalé antérieurement. Message édité par free-riders le 19-06-2017 à 20:09:43 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
milkyway22 |
Pourquoi écarter complètement l'ensae ? |
hydrilem | Merci pour tes réponses Voxinat |
ironpanda | Salut |
free-riders CEO - Topik Épargne |
ironpanda | On a déjà essayé en début de page, ya juste pas grand monde
|
nonoo_ | Dauphine reste un undergraduate propre qu'il n'est pas nécessaire de cacher Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 22-06-2017 à 09:49:04 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
ironpanda | Pas faux. Mais du coup, si je lave mon diplôme, je finirai par enlever Nanterre comême |
hydrilem | T |
Message édité par Voxinat le 23-06-2017 à 14:18:58 --------------- Sah Quel Plaisir |
hydrilem | Tu m'as dit toi meme que le 212 était tres bien. La seule solution pour y entrer c'est de faire un M1 AID.
|
Niveau admissions je sais pas trop, j'ai fait EIF. Mais je pense qu'un dossier à 14 de TSE passe large Message édité par Voxinat le 23-06-2017 à 15:46:03 --------------- Sah Quel Plaisir |
hydrilem | Je précise que AID est mon plan de secours car je compte tenter ScPo |
hydrilem | D'accord, merci |
lam_r | Salut, j'entre en L1 Maths-Info-Eco (DEMI2E) l'an prochain, est-ce que vous auriez des conseils/quel est votre avis sur la licence niveau débouchés, charge de travail à fournir, ambiance,...? |
milkyway22 |
Mon avis date d'il y a quelques années mais reste assez valable imo Après ça reste la fac donc il faut faire preuve d'un peu de sérieux, genre aller en amphi même si y'a aucun appel. Préparer les tds (autant que possible, tu trouveras sans doute pas tout mais c'est pas grave) est essentiel pour progresser et pas se retrouver à devoir tout apprendre deux semaines avant les partiels. |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
Sans chauvinisme les master de maths sont au contraire tous corrects dans leur domaine respectif Après c'est sur il vaut mieux sortir d'une école d'ingé A+ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Université versailles saint quentin | [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |
Topic Apprentissage avec un grand A | Préparation aux concours Accès et Sésame. |
université droit nice | l'économie a l'université |
Topic des boulettes des commerciaux en SSII | Inscription msg Dauphine |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Université Dauphine |