|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Université Dauphine |
---|
marco247 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 17:01:47 |
lamissss | uèp c'est pour ça que je le tente > j'ai toujours été très chanceuse aun niveau des études |
lamissss | donc, au final, que me conseillerais-tu?
|
marco247 | essay e de discuter avec des gens qui ont fait une prepa hec mais c'est clair : si ta scinence po n' hesite me^me pas |
hengel | Bonjour!
|
marco247 | c'est quoi a proximité en temps |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 17:47:50 |
AlexSuperStar | Logements à proximité de Dauphine?
|
lamissss | "quelques heures" |
bouldouman | j'ai été pris à Dauphine en DUGEAD !!
|
bus 101 |
|
AlexSuperStar | Oui, ou plutôt une voie de secours. Enfin je me comprend, çà élimine le choix Nanterre et çà c'est cool. |
Yelra | Pour ceux qui sont déjà à Dauphine: est-ce qu'on peut y faire 3 langues vivantes? (Anglais, Espagnol, Russe par exemple) |
lamissss | Moi aussi je me posais la question (pour italien LV3) mais j'ai été voir sur leur site et apparemment non...grr
|
Kriegger | Moi j'ai ete pris en Dumi2e
|
AlexSuperStar | Les options sont en tout cas super intéressantes! |
Yelra | Bon il y a pas de russe...on peut choisir combien d'options? |
ginnette Call me Gigi | bravo a toi, tu vas découvrir l'univers dauphinois, toutes ses qualités mais aussi tous ses tavers |
lamissss | c'est quoi ses travers? |
trader203 | effectivement je parlais pour les étudiants en filière éco ou gestion (qui constituent la grande majorité des étudiants à dauphine)...
|
ginnette Call me Gigi | a ton pseudo je dirais que tu est dans le DESS 203, non???? |
bouldouman |
|
Galae ultra de mes fesses | je postule pour le M2 SITN.
Message édité par Galae le 04-06-2005 à 13:44:09 |
anthonyb7 | pareil pour janson de sailly ... |
Mickael666 | Comment vous savez cela? |
AlexSuperStar | J'ai l'une de mes grandes amies à Carnot qui avait postulé, elle a demandé au chef d'établissement s'il y avait beaucoup d'admis. |
bouldouman |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Université versailles saint quentin | [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |
Topic Apprentissage avec un grand A | Préparation aux concours Accès et Sésame. |
université droit nice | l'économie a l'université |
Topic des boulettes des commerciaux en SSII | Inscription msg Dauphine |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Université Dauphine |