|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Université Dauphine |
---|
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 16:47:03 |
bouldouman |
|
Alekusu |
Message édité par Alekusu le 24-05-2005 à 02:48:32 |
Mickael666 | Les résultats devraient bientôt être connus, bonne chance à tous.. |
otom | ils prennent des BAC+2 en licence d' économie appliquée à Dauphine ???? j' ai mention AB en deug éco-gestion ca passe ???? |
Kriegger | Ouai d'ici 2 semaines on devrait etre fixé... |
otom | kriegger, dans 2 semaines, fixé sur koi ? le nombre de BAC+2 recruté en licence ??? |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 15:35:43 |
AlexSuperStar | Bonjour,
|
Kriegger | lol... Jconnais une fille qui a pas eu le bac mais qui a ete recu sur dossier à Dauphine. Moi j'ai poser ma condidature au Dugead et Dumi2e. On m'a di que ca devrait passer:
Message édité par Kriegger le 29-05-2005 à 23:25:35 |
AlexSuperStar | On m'a dit que çà dépendant pas mal de ton lycée aussi. Perso je ne me fais pas trop de soucis par rapport à çà. |
Kriegger | mon Lycee a 95% de reussite au bac ...
Message édité par Kriegger le 30-05-2005 à 09:28:43 |
AlexSuperStar | Je suis pris!
|
Mickael666 | Tu es pris en quoi?
Message édité par Mickael666 le 31-05-2005 à 16:07:34 |
pierro 78 Politique 2.0 |
Mickael666 | Tu avais quel niveau, Pierro 78?? |
AlexSuperStar | Je suis pris en DUGEAD.
|
pierro 78 Politique 2.0 | J'étais en TS spé SVT avec environ 12 de moyenne générale (notes homogénes) et de bonnes appréciations de mes profs.
--------------- http://politiquedeuxpointzero.blogspot.com/ |
Yelra | J'ai été acceptée |
lamissss | Hello!
|
marco247 | je qui fait la réputation de dauphine c'est les diplomes annexes ( magistere celui de banque est ultra coté) et les 3 èmes cycles :c'est eux qui te permetent d' acceder au maeché de l'emploi) |
Mickael666 | Les maths ne font pas tout, fort heureusement.. Les langues sont très importantes. Pour résumer, il faut des notes homogènes, dans un bon lycée. |
marco247 | lamisss quel est ton projet pro? |
lamissss | En clair, DUGEAD à dauphine ou DEUG éco/gestion dans un autre université, c'est pareil...ce qui importe vraiment c'est ce qu'on fait et ou on va après? |
lamissss | héhé bonne question tiens! On oublie toujours que:où qu'on aille, ce qui importe, c'est ce qu'on veut faire m'enfin... etant donné que je ne sais pas du tout ce que je veux faire, j'essaie de m'orienter dans les filières qui pourraient m'ouvrir le plus de portes: prépa hec, sciences po, dauphine...(?) |
marco247 | non j' ai pas dis ça c'est comme le droit assas et la sorbonne sont les meilleurs facs car les profs sont tous des cadors, dons plus exigeant et donc plus durs.
|
marco247 | le problem c'est qu' avec ta moyenne au lycée hec ca va être cho |
lamissss | ah bon?euh..
|
marco247 | excuse moi tu as combien de moyenne général |
marco247 | et je te rassure à hec apres la prepa c'est 3 ans de glandouille |
lamissss | 13.5 en moyenne de première et terminale (sans vraiment bosser...je cite "marie s'appuie sur sa réflexion et non sur ses connaissances, ce qui ne l'amène qu'à la moitié de ses capacités" en clair je sais que je peux mieux faire...en maths par exemple ;-) |
marco247 | ok c'est un choix |
lamissss | ouè je sais bien... mais faut passer par les 2ans.. Et puis, si au final, j'ai pas l'école que je veux :S j'ai peur de regretter mes choix... il est clair que dauphine ne vaut pas hec ou essec à bien des niveaux, mais elle surpasse je crois de nombreuses écoles de province... |
lamissss | prépa d'été à la fontaine |
marco247 | non c'est clair mais ca dépend de ton projet.
|
lamissss | ah bon?
|
lamissss | mais toi, qu'est-ce que tu fais alors pour être assez bien renseigné sur ces formations? |
marco247 | oui a part ça c'ets comme tout les concours: la chance .
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Université versailles saint quentin | [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |
Topic Apprentissage avec un grand A | Préparation aux concours Accès et Sésame. |
université droit nice | l'économie a l'université |
Topic des boulettes des commerciaux en SSII | Inscription msg Dauphine |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Université Dauphine |