|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Université Dauphine |
---|
ironpanda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 00:22:20 |
riola | Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner une réponse si détaillée |
milkyway22 |
Oui. Il faut bien justifier le pourquoi de ces deux choix, sinon ça peut vraiment pas être bien vu si les deux formations n'ont rien à voir |
wpeel |
|
nc27 | Salut , j'ai été convoqué en L1 à pôle emploi , vous savez avec quel costume je dois m'amener ... je suis très motivé |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 09:15:27 |
lucie34001 | Bonjour,
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Formation plutôt bonne, Tu trouveras du boulot en finance derrière sans aucun doute si tu choisis pas de filière trop bouchée --------------- Sah Quel Plaisir |
lucie34001 | Merci de ta réponse voxinat. Message cité 1 fois Message édité par lucie34001 le 19-12-2018 à 13:39:57 |
--------------- Sah Quel Plaisir |
free-riders CEO - Topik Épargne | Pas besoin besoin de faire le MIF de l'ESSEC après le 268 si tu veux bosser en corpo. --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
ironpanda | Aucun intérêt de faire un m2 pour faire un pge. Faut se barrer en m1 d'autant que les contrats doivent être sur 1 an puisque ya sélection sur les stages en m2 |
porlachankla | Une mention très bien en master et une licence moyenne (11 L3 14 L1 et L2) permet t'elle d’accéder au 272?. Sachant que je viens du master d'économétrie de lille. |
LineLine |
|
porlachankla |
Message édité par porlachankla le 04-03-2020 à 20:40:54 |
errahop | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par errahop le 04-03-2020 à 22:05:31 |
errahop |
|
Lothiek |
|
Guigs6895 |
|
Lothiek |
|
Guigs6895 | Hello tout le monde,
|
Madus75 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Université versailles saint quentin | [Topic Unique] Les certifications Microsoft (MCP, MCSA, MCSE, MCDST) |
Topic Apprentissage avec un grand A | Préparation aux concours Accès et Sésame. |
université droit nice | l'économie a l'université |
Topic des boulettes des commerciaux en SSII | Inscription msg Dauphine |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Université Dauphine |