|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESME Sudria (École d'Ingénieurs - Paris/Lille/Lyon) |
---|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 16:16:08 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 16:16:08 |
elektrochemie |
|
Kerjiel | @ Shegue243 : J’espère que dans ton école on t'apprend à synthétiser mieux que ça ...
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 23:36:36
|
paul30 | @kerjiel : merci de ta contribution Message édité par paul30 le 25-07-2014 à 23:45:51 |
Kerjiel |
|
Modération | Posté le 26-07-2014 à 09:06:13
|
Kerjiel | Pourtant c'était vendredi |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 12:35:19 |
Nozarashi | Faut pas rêver.. Le réseau INSA n'est pas rattrapable en 10 ans.. peut etre 30 ans mais faut pas rêver. En disant cela ,faudrait que toutes les écoles devant l'ESME fasse de la merde, hors chaque école defend sa pomme donc... |
elektrochemie |
|
arabiwan_1er | Votre feedback en FP qui est présenté comme datant de 2013, date de 2003 : http://www.ciao.fr/ESME_SUDRIA_Paris__Avis_488053
|
elektrochemie |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2014 à 10:02:55 Merci c'est corrigé ! |
stellou92 |
paul30 | bon les sussus, il s'est passé quoi cette année? |
jpcheck Pioupiou | golden déterrage de topic --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
lauclvs | Bonjour j'aimerais savoir comment se déroule un entretien de motivation à l'ESME-Sudria svp ? |
lauclvs | Bonjour j'aimerais savoir comment se déroule un entretien de motivation à l'ESME-Sudria svp ? |
stellou92 |
Message cité 1 fois Message édité par stellou92 le 05-06-2015 à 11:37:14 |
mushu91 | Bonjour, |
Bardan | Met bootcamp |
mushu91 | Merci pour ta réponse bardan
|
paul30 | ils demandent un pc portable pour les cours maintenant? |
mushu91 |
BlackToTheFuture | La configuration est la suivante: Futur étudiant à l'ESME Sudria j'avoue rencontrer également des difficultés pour trouver le PC répondant plus ou moins à cette configuration.. Message édité par BlackToTheFuture le 23-07-2015 à 00:08:32 |
Bardan | A mon avis ce qui coince le plus c'est le 8go de RAM, souvent c'est sur des config un peu musclé ou gamer qu'ils mettent ça de base, le reste est qd même pas bien dur à trouver.. Je ne suis pas de l'esme mais je trouve ça étrange qu'on demande une telle config, même pour faire un peu de cao on fais des choses avec moins. Après c'est pas le bout du monde comme config non plus et je suis sur que pour moins de 10% des frais d'inscription on peut trouver un bouzin qui passe. |
Krousszek | C'est la configuration recommandée |
BlackToTheFuture |
Merci j'vais me renseigner en magasin quand j'aurais le temps, c'est la configuration minimal demandé c'est pour ca qu'ils ont précisé "ou supérieur" je pense Message édité par BlackToTheFuture le 23-07-2015 à 13:31:11 |
paul30 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ah bon ? Je suis de la promo 2003 et je ne suis jamais vu en cours avec un portable... ^^ --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
elektrochemie |
|
highway | Tiens petite question, les anciens sus sus, vous en êtes où? |
Pallmall |
Message cité 2 fois Message édité par Pallmall le 25-06-2016 à 14:03:25 |
paul30 |
|
elektrochemie |
|
Pallmall | Les profs de physique et maths de Sudria vous disent "on vous enseigne 80% de MPSI" alors qu'eux même n'enseignent pas en prépa (normal il faut un prof de maths dédié pour une sup, il peut pas enseigner ailleurs).
|
Pallmall | Enfin l'ingénieur à qui vous avez expliqué les intégrales n'est surement pas passé par une prépa ou alors il a respiré de l'eau écarlate h24 les années qui ont suivi son intégration.. |
Witzard ModérateurSpé procrastination | Hello,
|
depravity |
Message cité 1 fois Message édité par depravity le 23-08-2018 à 14:32:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Master 2 pro : fac ou école ? | Besoin d'indos pour trouver une bonne école |
Ecole d'ingé en alternance (Informatique industrielle ou Production) ? | Recherchons des Ingénieurs Systemes |
[Etudes & Orientation] Ingenieurs commercial | Ecoles d'Ingénieurs : Attention aux contrefaçons ! |
Ecole d'ingénieur en BTP | Avis sur l'école Hochschule Für Bankwirtschaft (HfB) |
Un 2ème cycle en alternance à l'ISTEC? Que pensez vous de l'école? | [Topic Unique] DEA 104 Finance Dauphine ¤M2 MSc Master¤ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESME Sudria (École d'Ingénieurs - Paris/Lille/Lyon) |